Hey bon je m'appelle tp miller .je vais prendre 16 ans le 8 février oui je sais c'est demain . a tout les coups mes parents vont encore l'oublier ils travaillent tout le temps je l'ai voit partiquement jamais .
Je vie le plus souvent toute seule dans cette gigantesque maison mais bon sa a aussi des avantages que je peux faire ce que je veux quand je veux .
Hm je pourrais vous dire quoi d'autre je suis pas le genre de fille a avoir des millions d'amis et qui es du genre populaire non du tout je préfère mille fois rester dans ma chambre que de devoir aller a des fêtes je suis pas trop à l'aise il y a trop de monde a mon goût.
J'ai deux meilleurs amies enfin quand elles veulent bien de moi elles s'appellent madison et Indiana .
A gauche c'est madison et a droite Indiana .
Elles forment un duo mais des qu'elles ont besoin pour leurs devoirs ou je ne sais quoi là elles acceptent que je rester avec elles. Mais bon c'est sois j'accepte ça sois je restes toute seule .
Ensuite oh je vous es pas présenté le trio infernal attendez je vous les montres .
Josh William alors lui adore s'amuse a sortir avec une fille différentes chaques jours jamais je le vois avec la même filles le lendemain c'est incroyable.C'est sûre que son physique l'avantage enfin je crois car vue toute les filles qui bavent sur lui il doit plaire .
Ensuite Cooper Smith alors lui je crois qu'il es un peu plus calme je le vois jamais s'amuser avec les filles a part aux soirées il paraît qu'il couche avec plus de 10 filles .mais bon comparer a Josh et son autre pote que je vous présenterai après c'est un petit joueur lui il es plus calme et je dirai aussi plus intelligent enfin je pense .
Et le pire pour la fin Jaden Anderson alors lui il fait encore pire que Josh un matin il et avec une puis l'après-midi avec une autre je vous jure jamais avec la même fille dès que je le vois .
Il paraît si froid aussi et aime beaucoup trop monter que ses parents on de la tune son père et l'homme le plus riche de la ville et sa ont le sais même ci los Angeles es une grande ville .
J'ai jamais parler à aucun des trois non jamais pourtant en y pensant on a toujours était dans la même classe depuis la maternelle mais non jamais je leur et parler es c'est encore moins eux qui viendront faire le premier pas pour venir me parler je suis qu'une pauvre fille a leurs yeux et eux c'est les grands et beau populaire de ce magnifique bahut.
Mais bon on va pas dire que sa me dérange qu'ils ne me voient pas aux moins je suis tranquille sans aucun problème.
Ah mince je me suis pas montrer attendre .
Me voilà tp miller bon je pourrais vous dire quoi d'autres bas je crois que j'ai fait le tour pour la suite il faudra lire les prochains chapitres bon je dois y aller j'ai cours moi a plus !___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
La suite vous intéresse ou pas?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Teen Fiction⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...