Je me réveille par de la pluie j'attrape mon téléphone je vais bientôt devoir aller en cours je me lève et marche doucement jusqu'au lycée une fois a l'intérieur tout les regards son sur moi hier j'étais encore invisible et aujourd'hui tout leurs regards son sur moi j'avance jusqu'à mon casier il es recouvert d'insultes je met mes affaires dedans attrape ce qu'ils me faut et commence a marcher vers ma salle de classe quand on me fait un crochet pâte je tombe la tête la première tout le monde rigoles je relève la tête c'est madison avec le sourire aux lèvres je me relève aller ramasser mes cahiers eux aussi Tomber mais Indiana donne un coup de pied dedans .
-indiana :reste par terre la pute !
-madison :après tout pour être en cloque a 16 ans c'est bien que tu en a sucé plus d'une des bites !
Je réponds pas à Ramasse mes cahiers.
-.....:sale pute !
-....:salope !
-....: prostituée !
-.....: misérable !
-....:la prochaine fois apprendre a garder les cuisses fermer sale pute !
-....:tu mérites de crevé pour être en cloque a 16 ans !
Je garde la tête baissée jusqu'à la salle de cours quelqu'un me refait un crochet pâte je retombe une nouvelle fois mais me relève sans rien dire et part m'asseoir je relève la tête quand le prof entre mais même plus me regarde avec dégoût je rebaisse la tête et ne la relève pas de toute l'heure une fois que sa sonne je vais aux self mais au moment où je prend un plateau une cantinière m'arrête .
-cantinière :tes parents paye plus .
Je lâche le plateau,sous tout leurs regards pauser sur moi .
-....:EST EN PLUS ELLE A PAS DE TUNE !
-....:PAUVRE PARENTS !!
-.....:TU DEVRAIS AVOIR HONTE !
-.....: SUICIDE TOI SALLE PUTE !
-....:HONTE A TOI !
Je m'assoit à ma table habituelle et je garde la tête baissée.
-.....: dégage je veux pas d'une pute a ma table !
-.....:pff tu fais pitié !
J'attrape mon sac puis me lève pour partir mais madison dit mon prénom je me retourne levant un peu la tête .
-madison :attend tu seras encore plus belle comme ça !
Elle me lance son assiette en pleine tête .
-indiana :avec ça tu seras encore plus magnifique !
Elle me renverse son verre d'eau .
-les deux : magnifique comme ça attend !
je pars en courant pendant que les élèves continuent à m'insulter de tout les côtés arriver aux toilettes toutes les filles me regardent .
-....:pauvre petite elle va pleurer !
-....:tu veux ta maman a non merde même elle ,elle ne veut plus de toi !
-.....: dégage ont veux pas de tes bactéries ici !
Je ressors des toilettes et pars m'asseoir dehors j'essuie mon visage avec mon pull puis l'enlève les larmes commence a couler mais j'arrive pas a l'ai arrêter elles vont trop vite et elles sont trop nombreuses ..... beaucoup trop nombreuses......je veux retrouver ma vie d'hier ... pitié...... pitié...
Sa sonne ne serre même pas que je retourne en cours je pars chercher mon sac remet un autre pull et sors de ce lycée je marche le long du trottoir jusqu'à être arrivé a la plage ou je m'assois en regardant les vagues mes larmes coules toujours autant mais aux moins là on l'ai entend pas avec le bruit des vagues .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Teen Fiction⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...