-père :alors ?!
-mère :et bas alors ce qui nous serre de fille et enceinte.
Je vois les poings de mon père ce serrer .
-père :donc tu nous a mentis ta un petit copain ?
Je répond pas il balance un vase dans ma direction je sursaute .
-père :JE TE PARLE ?!!
-moi :non j'ai pas de petit copain .
-mère :CAR EN PLUS C'ÉTAIT QU'UN COUP D'UN SOIR ?!
-moi :oui......
-mère :mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait de mal avec toi ?! RÉPOND MOI QU'ES-CE CE QUE J'AI FAIT DE MAL POUR MÉRITER ÇA JEUNE FILLE ?!
Les larmes coulent mais je les laissent pas couler.
-mère :je te l'avais dit chéri j'ai pas mis assez de limite avec elle ?!tu m'as pas cru quand je te l'ai dit et voilà le résultat tout l'espoir que j'avais mis en toi et ruiné ! ruiné !!tu t'en rends compte ou pas ?! répond quand je te parle !
Je me prend un deuxième objet au visage .
-père :j'ai honte mais alors honte jeune fille .
-père :TU ES RIEN QU'UNE PUTE EN FAITE TU T'EN ES TAPER PLUSIEURS JE PARIE !!
-moi : bien-sûr que non c'était un accident !
-père : TU OSE ME CRIÉ DESSUS ALORS LÀ TU VAS VOIR !
Il m'attrape par mes cheveux me fait monter avec lui dans ma chambre il attrape un sac ouvre mon placard met tout mes vêtements a l'intérieur du sac et fait pareil avec mon bureau et table de chevet puis il ferme d'un coup sec le sac . l'attrape d'une main me rattrape les cheveux de l'autre descend les escaliers d'une vitesse il balance le sac et me balance aussi j'atterris par terre .
-mère :ne remet plus un pied ici !
-père :je veux plus jamais te voir tu n'es plus personne a mes yeux !
Sur cela ils fermes la porte aux nez je reste là par terre a pleurer je fais comment moi maintenant j'ai plus rien plus rien la pluie commence a tomber avec moi en dessous mais je bouge pas pour autant je pleure juste la tête contre le sol avec cette pluie qui ce mélange a mes larmes .
-.....:jeune fille vous êtes sur une propriété privée .
Je relève la tête c'est la police ils ont appelé la police j'y crois pas ..
-moi :je m'en vais tous de suite.
Je me lève attrape mon sac de cours et mon autre sac et commence a marcher dans la rue ne sachant même pas où aller j'avance jusqu'à un bain la pluie à arrêter de tomber je m'allonge dessus mon sac sous la tête je me replie sur moi même et essaie de trouver le sommeil sans trop de réussite j'ai plus rien plus rien j'ai tout perdu tout je suis seule contre le reste du monde.
Je fini par m'endormir de fatigue même avec ce froid et ce sentiment de vide en moi ....
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Ficção Adolescente⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...