Je me réveille dans le lit de jaden putain comment je me suis retrouvé là je me souviens juste d'avoir était dans la mer pour regarder le ciel sauf que ma tête a commencé a tourné et trou noir .
Quand la porte s'ouvre d'un coup Amy entre .
-amy :viens ma chérie je vais t'aider à te changer .
Elle soulève la couette et prend mon bras sur elle, on va dans la salle de bain .
J'enlève la veste de je ne sais qui puis le tee-shirt Amy m'aide a remettre un tee-shirt de jaden je crois j'enlève les deux jogging et en remet un autre quand sa toque a la porte .
-jaden :on peu parler ....
-amy :je vous laisse et toi je te jure .
-jaden :promis maman .
Celle-ci embrasse sa joue avant de partir .
-jaden :je suis.. désolé tp...
-moi :tu l'ai toujours Jaden tout le temps sa fonctionne pas comme ça.....c'est pas en t'excusant tout le temps que tu te fera pardonner apprend a gérer tes émotions stp c'est tout ce que je te demande .
-jaden :ok je le ferai c'est promis .
-moi : promis ?
Il serre mon petit doigt .
-jaden :promis .
-moi :ok mais c'est la dernière chance que je te donne Jaden j'aime pas que l'on joue avec moi stp ...
-jaden :promis .
Mes envies de vomir me reviennent je me tourne avance jusqu'aux toilettes m'assois devant et commence a vomir Jaden attrapes mes cheveux.
-jaden :fini ?
J'hoche la tête il me porte jusqu'aux meubles il sort une brosse a dents et brosse mes dents .
-moi :merci .
-jaden : c'est normal tu te sens de marcher jusqu'au lit ?
J'aimerais dire oui mais ça serait mentir.
-jaden :j'ai compris.
Il me prend en princesse une fois arrivé il me pause dans le lit et met la couette sur moi .il aller partir mais j'arrive à attraper sa main .
-moi :stp reste.
Il s'allonge à côté de moi je le regarde il ouvre ses bras je pause doucement ma tête sur lui il caresse mon dos .
-moi :tu connais Josh et cooper depuis longtemps ?
-jaden :oh que oui depuis la maternelle, c'est eux qui ton retrouvé tu foutus quoi dans la mer.
-moi :je voulais regarder le ciel mais j'ai fait un malaise .
Je vois qu'il ce retient de dire quelque chose .
-moi :va y je t'écoute.
-jaden : t'aurai pu mourrir si ils t'auraient pas retrouver ....
-moi :et sa aurait était grave tu penses ?
-jaden :oaui bien-sûr tp pourquoi tu penses pas toi ?
-moi :hm non ...
-jaden :mais tp .
-moi :chute je dors .
Je me met bien contre lui et ferme les yeux .
-jaden :tp .
-moi :chute .
-jaden :tp .
-moi :chute .
D'un coup je le sens plus à côté de moi et je sens quelqu'un me chatouiller j'ouvre les yeux c'est Jaden qui es entrain de me chatouiller je suis morte de rire et lui il a un de ses sourires c'est incroyable.
-jaden : Dit que je suis le meilleur !
-moi :rêve toujours !
Il me chatouille encore plus mon dieu j'en peu plus .
-jaden :tp dit que je suis le meilleur !
-moi :ok ok .
Il s'arrête.
-moi :rêve toujours !
Il ce remet à me chatouiller de plus belle .
-moi :ok ok ok !TES LE MEILLEUR !
-jaden :je préfère tu vois quand tu veux !
Il ce rallonge à côté de moi je me remet contre lui il caresse mes cheveux jusqu'à que je m'endors contre lui après ce moment de rigolades intense.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Roman pour Adolescents⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...