-cooper :tu vas le dire a Jaden ?
Je fais non de la tête .
-cooper : c'est pas la première fois hein?
Je réponds pas il me tourne vers lui .
-cooper :répond ...
-moi :non aller on rentre stp .
Je prend sa main une fois là haut a peine rentré que quelqu'un m'attrape contre lui .
-jaden :Putain tu m'as fait peur .
Il ce recule et commence a me regarder .
-jaden : pourquoi ta la veste de Cooper ?
Il la défait mon ventre .
-jaden :et pourquoi tes en sous vêtements ?
-cooper :on a pas baisé je peux te l'assurer !
-jaden :alors il c'est passé quoi ?!
Je me met a sursauter .
-moi :cris pas stp stp...
-jaden :ok ok je suis désolé.
Il me prend contre lui et caresse mes cheveux et me chuchote a l'oreille.
-jaden :il es magnifique ton ventre je sais que tu l'as pas regarder et c'est pas grave on le fera ensemble.mais là je voudrai que tu m'expliques stp mon ange ?
-moi :tu te souviens la fois où je suis sortie en courant de la salle de maths ?
Il hoche la tête .
-moi :il avait pas fini il a dit et là je voulais aller faire les courses mais il était là donc il a voulu finir .....
-jaden :mais finir quoi ?
Il me regarde et d'un coup ses yeux s'ouvrent en grand .
-jaden :oh je vais le bute!
Il aller partir mais je m'accroche a lui .
-moi :non non stp stp non .
-cooper :on ce calme doucement tp va te changer je vais discuter avec lui .
Je lâche doucement Jaden qui me sourit doucement mais je vois qu'il es énerver et part dans la chambre me changer puis repart dans la cuisine où les deux son assis Jaden a l'air toujours aussi remonter il ouvre ses bras quand j'arrive je m'assoit sur lui et commence a manger pendant que les deux me regardes.
-moi : arrêté svp .
-cooper :comment tu te sens ?
-moi :ça va .
-jaden :ok mais si ta besoin on es là.
-moi :hm je sais ,je vous laisse je suis fatiguée.
-cooper :va dormir alors mon acolyte.
Il embrasse mon front je me lever et part dans la chambre m'allonger mais les entends parler et Jaden commence à crié j'ai l'impression de rentendre mes disputes entre mes parents je met mes mains sur mes oreilles et essaie que le bruit s'arrête.
-moi :stop... stop svp....
D'un coup je sens des bras s'enrouler autour de moi la personne et très grande trop grande pour jaden et Cooper donc sa peut-être que josh puis d'un coup plus de bruit je rouvre les yeux .
-josh :on va aller faire un tour d'accord la Minimoyse.
J'hoche la tête il met prend contre lui est embrasse mes cheveux.
-josh : ça va aller ok .
J'hoche la tête contre lui il me garde contre lui encore pendant un moment jusqu'à comment a rouler toujours sa main dans la mienne.
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Ficção Adolescente⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...