chapitre 21-regard

223 12 10
                                    

-dame :car vue comment son ventre et tendue elle a pas dû manger depuis un long moment et pour le bébé c'est pas ouf quoi .

Il me regarde moi je préfère pas le faire .

-jaden :je m'occuperai de la faire manger moi mais sinon sa fièvre ?

-dame :un cou de froid deux trois jours aux chaud avec de la tendresse et sa devrai passé.je préfère pas te donner de médicaments le bébé sa serai pas bon pour lui mais essaie de manger te de te reposer tu as l'air très fatiguée.

-mère Jaden :merci beaucoup madame.

Les deux sortent Jaden s'assoit à côté de moi .

-jaden :tes parents te nourrisse pas c'est ça ?

Si seulement il savait ...

-moi :merci de m'avoir emmené chez toi Jaden et pour le médecin aussi je vais pas te déranger plus longtemps et vraiment désolé pour tes chaussures.

Je me lève mais il attrape mon bras avant que je puisse partir .

-jaden : répond moi , est-ce que tes parents te maltraite ?

Il lâche pas mon regard du sien il m'enveloppe de son regard bleu comme le ciel et je suis comme incapable de m'en retirer .

-moi :ils m'ont mis dehors quand ils l'ont appris....

-jaden :tu vies où alors ?

-moi :nul part ou je peux .....

-jaden :et tu manges comment ?

-moi :je mange pas .

-jaden :et le self ?

-moi :ils payent plus .

Je sens les larmes monter c'est dur d'être toute seule dans ce genre de moment et là qu'il s'intéresse a moi c'est bizarre.

Une première larmes coule le long de ma joue .

-moi : pardon désolé.

Je l'essuie ,mais lui a la place il m'attrape contre lui et me chuchote a l'oreille.

-jaden :je vais t'aider moi ,je vais te sortir de là .

Je me décolle de lui .

-moi :et comment tu comptes faire ça ?

-jaden :tu vas venir vivre ici .

-moi :quoi ?!

-jaden :tu vas vivre ici tp .

-moi :non non jaden c'est bon je non .

-jaden :tp je sais ...

-moi :de quoi ?

-jaden :c'est moi hein ?

Je lève les sourcils de quoi il parle .

-jaden :c'est moi le père pas vrai ?

Mes yeux s'ouvrent en grand non non il avait pas a savoir .

-moi : quoi non c'est pas vrai !c'est pas toi !

-jaden :alors c'est qui ?tp je le sais très bien que tes pas le genre de fille a baiser avec n'importe qui ,tes pas une pute loin de là.

-moi:c'est pas toi !

-jaden :bas c'est qui alors dit le moi ? Je t'écoute !

-moi :c'est pas toi !

-jaden :alors pourquoi Josh ma dit que l'on étaient monter dans ma chambre le soir de mon anniversaire !tp quand j'emmène une fille dans ma chambre c'est pas pour jouer aux échecs !

-moi :donc c'est Josh qui ta tout raconter sinon tu te souviendrais de rien pas vrai ?

-jaden : bien-sûr que si je m'en souviens,car Putain ce soir là c'est mon meilleur coup putain jamais j'aurais ressenti ça pour une fille tp !

-moi :oaui tu dois être content maintenant que tu m'as eut dans ton lit tu peux passer à la prochaine !

-jaden :tp arrête !

-moi :de quoi tp arrête ! PUTAIN JADEN J'ÉTAIS DÉFONCÉ BORDEL J'AI GÂCHE MA PUTAIN DE PREMIÈRE FOIS POUR TOI !J'AI DU TOUT SURMONTER  TOUTE SEULE !

-jaden :MAIS C'EST TOI AUSSI POURQUOI TES PAS VENUE ME PARLER PUTAIN !C'EST TOI QUI A FAIT LE CHOIX DE TE DERMERDER TOUTE SEULE !TU AURAIS ÉTAIT MOINS CONNE ET SERAI VENUE ME PARLER ON AURAIT TROUVER UNE SOLUTION !

___________________________________________

voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant