Quand d'un coup sa sonne putain merde !
Je range vite mes affaires et sors sans même attendre les garçons me sentant trop serré dans cette classe quand d'un coup un mec touche mes fesses .
Je me retourne pour le regarder.
-mec :quoi je voulais voir ce que le mec qui a foutu en cloque a trouver chez toi pour avoir envie de te baisé et je crois que j'ai trouver car putain pas mal le q !
Je baisse la tête n'osant rien dire .
-....:ta dit quoi là ?
Je relève doucement la tête jaden vient d'arriver à côté de moi .
-mec :vieil tu vas pas me dire que tu l'as trouves pas bonne et que tu as pas envie de la baissé quand même ?!
-jaden : répète ce que tu veux de dire .
-mec : pourquoi ?
-jaden :je veux voir si c'est bien ce que j'ai entendu.
-mec :j'ai dit que c'était rien qu'une meuf bonne a baissé et qui a pas su garder les cuisses fermée .
Jaden lui fou son poing dans sa gueule Cooper m'attrape juste a tant pour me tirer en arrière contre lui il met son bras autour de mon ventre .
Jaden enchaîne les coups peu a peu des gens arrivent et l'autre mec ce défend je préfère fermé les yeux j'aime pas les voirs ce battre.tout le monde qui pour la personne qu'il ai mais moi j'aime pas ça cette saute d'hormones et de colère.
-josh :oh Jaden Il a compris tu peux arrêter !
-cooper :Jaden tu vas le tuer arrête !
-josh :putain jaden TU VAS LE TUER LÂCHE LE !
J'ouvre les yeux Jaden et sur le mec a enchaîné les droits mon dieu oui si il continue il va le tuer.
Josh et cooper lui hurle d'arrêter mais il continue.
Oh putain !
J'enlève le bras de Cooper autour de moi m'assois a là hauteur de Jaden et attrape son visage.
-moi :stop c'est bon ,c'est fini ok .
Dès qu'il croise mon regard il arrête tout mouvement.
-moi : c'est fini ta Gagné c'est bon calme toi .
-josh :aller vient sortir un peu prendre l'air .
Cooper et Josh le prennent chacun un bras avant de levé pour sortir dehors ils le font s'asseoir .
-moi :je vais rentrer chez lui avec lui vous rentrez chez vous .
-cooper :tp.
-moi :je gère .
-josh :hm ça c'est claire elle gère ok mais si il y a le moindre problème tu nous appelle.
J'hoche la tête ils embrassent chacun une de mes joues avant de partir .
Je me baisse à la hauteur de Jaden .
-moi :on rentre ?
Il hoche la tête je prend nos sacs et met son bras sur moi une fois rentrer je pause nos sacs et monte avec lui je le fait s'asseoir sur le meuble de la salle de bain attrape la trousse de secours .
Je prend doucement sa main et commence a la soigner je l'entend gémir mais il dit rien d'autre .
Je prend ensuite la deuxième et commence a la soigner sauf que la sa main atteris autour de mon cou .
-moi :chute chute doucement.
Je pause doucement mes mains sur la sienne et l'enlève de mon cou .
-moi :je vais y aller doucement ok tu me dis si sa fait mal .
Je commence a la soigner quand je le sens trembler .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Teen Fiction⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...