-moi :jaden je disais ça pour rigolé.
-jaden :je préfère quand tu m'appelles mon amour et moi je Rigoler pas .
-moi :alors c'est partie on va l'acheter ?
Il hoche la tête en m'embrassant la joue et mettant son bras sur moi on entre dans une petite boutique.
-homme : bonjour un style de bague en particulier ?
Jaden me regarde .
-moi :un truc simple svp .
Il me fait essayer plusieurs bagues mais jamais pas trop .
-jaden :cela faite lui essayez svp.
Il sors une bague et je l'enfile elle me va parfaitement.
-jaden :alors mon cœur ?
-moi :cela .
Voilà la bague
-jaden :je vous acheter cette bague .
Je la pause il la met dans une boite et un sac Jaden paye puis on sort .
-jaden :on va sur la plage ?
-moi : pourquoi pas .
Il a l'air d'aller bien là donc j'en profite.
Arrivé sur la plage on s'assoit et regarde les vagues bouger quand je le sens plus à côté de moi je tourne la tête il es a genoux la bague dans les mains.
-jaden : même si du coup tes déjà ma femme car j'ai changer ton nom de famille partout je peux aux Moins faire la demande non ?donc tp ma tp a moi .
Faut pas que je rigole ok on ce concentre.
-jaden :ma tp le premier jour que ton regard a croisais le mien j'ai su aux fonds de mois que tu ne serai pas comme tout ses filles non j'ai su que tu serais différentes de elles car a mes yeux tu avais ce truc en plus qui a fait chavirer mon cœur et a remplit toute mon amour de ton odeur et ton amour que je ne me laisserai jamais d'avoir non jamais . j'aime pas faire de long discours mais sache que je suis tellement fière d'être le père de cette enfant et de savoir que dans pas longtemps on aura notre famille a nous rien qu'à nous alors oui c'était pas prévu mais rien a foutre sa me vas parfaitement comme ça .je te promet d'être le meilleur père pour cette enfant je te jure que je ferai tout en mon pouvoir pour être a la hauteur que ce sois pour lui ou pour toi donc tp veux-tu devenir ma femme ?
J'ai plus du tout envie de rire c'est tellement mignon.
-moi :oui !
Il m'enfile la bague et pause ses lèvres que les miennes mon dos attire sur le sable avec lui sur moi .
-moi :je t'aime.
-jaden :et moi aussi madame Anderson.
Cela me fait sourire.
-jaden :on rentre ?
J'hoche la tête il m'aide à me relever et on marche jusqu'à l'appartement.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Jugendliteratur⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...