chapitre 15 -un mois plus tard

194 12 10
                                    

Un mois s'est écoulée ce mois-ci m'a paru tellement long je vis dehors depuis un mois j'arrive à me doucher une à deux fois par semaine dans les vêtements  . j'essaie de me faire la plus petite possible mais c'est comme ci même si j'essaie d'être la plus silencieuse on me trouver quand même quelques choses que je fais de mal .

Les moqueries et les courts bats font maintenant partie de ma vie de tout les jours, comme ci je m'y étais habitué  comme ci maintenant c'était devenu normal que je le mérite car c'est peut-être la vérité aux finales Non ?

Je suis fatiguée tellement fatiguée.... fatiguée de tout et de rien j...je .... j'aimerai tellement revenir en arrière et ne pas aller a cette soirée a SA soirée d'anniversaire j'aimerais tellement tout changer et recommencer du début pour changer la donne ....malheureusement c'est pas possible.....donc je dois fermer ma gueule et avancer.....mais comment comment je fais pour avancer alors que je suis même pas sûre d'être encore en vie le lendemain je manger ce qui reste dans les poubelles bordel oui les poubelles tout mes comptes ont était vidé j'ai plus un sous et personnes veut me prendre dû a mon âge et en plus je suis enceinte donc j'ai aucune solution pour essayer de remonter la pente rien.... j'arrive même a m'en demandé si le suicide serai pas une solution .....

Sa va faire deux mois que sa a commencé je dirai et j'ai toujours pas Ouvre ma gueule putain je dis rien alors que pour moi c'est pas normal ce qu'ils lui font vivre mais par peur je ferme ma gueule pour pas avoir de problème !je me cache par peur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa va faire deux mois que sa a commencé je dirai et j'ai toujours pas Ouvre ma gueule putain je dis rien alors que pour moi c'est pas normal ce qu'ils lui font vivre mais par peur je ferme ma gueule pour pas avoir de problème !je me cache par peur bordel et ça sa me rend dingue !

Mais putain de merde aussi comment sa ce fait que elle sois venue à ma fête mais que je ne l'ai pas vue ok j'étais défoncer et ne me souviens pas de grand chose juste d'une fille avec qui j'ai danser et peut-être coucher avec mais le lendemain plus personne donc j'en suis même pas sur je sais même pas a quoi elle ressembler j'arrive pas a m'en souvenir même pas un petit souvenir.

A votre avis si je réagissez a tous ce qu'il lui font je serai un mauvais garçon ?je me mêlerai de ce qui me regarde pas ?sa serai mal ?

Putain tellement de questions que j'arrive pas a oublié elle tourne en boucle dans ma tête tout les jours je la voir et je l'ai vois tous s'acharne sur elle mais le pire c'est qu'elle dit rien non elle dit absolument rien comme ci c'était devenue Normal pour elle comme ci elle le mériter a ses yeux .

Les garçons arrêtent pas de me souler avec elle comme quoi je me suis jamais interressé a une fille que c'était pas normal.

J'ai même plus envie de baisé vous vous rendez compte de la gravité où on en es où pas ?car Putain pour que j'aille plus envie de baisé il faut y aller je vous le dit moi .

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant