J'ouvre les yeux je suis pas dans ma chambre je frotte doucement mes yeux ce mal de crâne bordel je tourne ma tête putain de merde jaden et a côté de moi complète nu je soulève la couette qui et sur moi Putain moi aussi non non non pourquoi j'ai bu bordel je viens quand même pas de perdre ma virginité avec lui si !avec lui un gros con de première !
Fait chié je me lève renfile vite ma robe attrape mes chaussures et sort de la chambre doucement une fois en bas plein de personnes son par terre en train de dormir je fait attention de marcher sur personne une fois sortir je respire enfin mais bordel quel connerie j'ai fait pourquoi j'ai bu autant bordel de merde !!
Une fois arrivé chez moi je monte vite dans ma chambre , je pose mes chaussures par terre avant d'aller dans la salle de bain allumer l'eau de la douche enlève la robe avant de rentrer et de laisse mon corps entier être mouillé Putain j'ai beau essayer de me souvenir je me souviens de rien bordel de rien .
Je lave bien fort tout mon corps pour plus sentir son odeur sur moi sors attrape un tee-shirt et une culotte on et samedi aujourd'hui on est en weekend .
J'avale un Doliprane pour mon mal de tête puis part dans mon lit me laisse tomber dessus et regarde le plafond sa ce trouve lui non plus il ce souviendra pas donc j'aurais même pas besoin de lui en parler on ferai comme si rien ne c'était passé rien .
Putain c'est entrain de me torturer le cerveau tout ça tellement que je fini par m'endormir a force de réfléchir quand je me réveille c'est par quelqu'un qui toque en bas je me lève la tête encore dans le q ouvre .
-livreur :vous avez commandé des pizzas ?
Il se foute de moi .
-moi :la maison d'à côté .
Je lui referme la porte aux nez ,me préparer une assiette de pâte par dans le canapé et relance ma série en mangeant une fois fini je nettoie l'assiette et la range monte la haut et passé mon après-midi a lire mais putain j'arrive pas a l'enlever de ma tête bordel .
-moi :foutu Anderson !
J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et mets le son à fond en fermant le yeux je descend me préparer deux tartines de Nutella les mange toujours la musique à fond dans les tympans .
Remonte une fois fini m'allonge dans mon lit et m'endors avec la musique le lendemain ma journée ressemble exactement pareil a cela j'ai rien foutu ce weekend trop perturbé par cette foutu soirée où j'aurai jamais dû aller bordel de merde!
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Teen Fiction⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...