-moi :tu y arriveras....on y arrivera ensemble tout les deux Jaden mon cœur on es ensemble tes pas tout seul .
-jaden : Jamais...
-moi : jamais c'est promis..
Il vient pauser sa tête contre moi et serre ma main contre la sienne je l'entend pleurer mais le laisse faire on reste un long moment par terre .
-jaden :c'est bon on peu y aller .
-moi :je te laisse deux minutes avec eux je t'attends devant .
Il hoche la tête je me lève avance jusqu'à l'entrée du cimetière.
-.....:que fais-tu ici toi ?!
Je me retourne qu'est-ce qu'ils font là
......-père : RÉPOND !
-....:je vous interdit de lui crié dessus !
Jaden met son bras sur moi .
-mère :toute mes condoléances Jaden .
-moi : pour des gens aussi peu respecteux c'est Monsieur Anderson !
-père : pardonnez moi mais que faire vous avec cette ingrate ?
-jaden :cette ingrate et non seulement ma copine mais aussi la Mère de mon enfant donc je vous demanderai de la respecter !
-mère :c'est vous le père ?!
D'un coup mes parents ce regard avec les gros yeux .
- Père : pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ma chérie que c'était monsieur Anderson le père !
-mère :sa aurait tout changer !reviens a la maison il n'y a aucun problème.
Je me mets à rigoler de nerf et d'énervement.
-jaden :va y .
-moi :allez vous faire foutre !
-père : comment oses tu !
Je vois sa main ce levé dans ma direction Jaden attrape sa main et la tort dans tout les sens il hurle de douleur lui donne un coup il s'écoule par terre.
-jaden : oses approcher ma famille et je vous jure que je m'occupe de vous moi même !
Il prend ma main et m'emmène avec lui .
-jaden :on rentre je veux dormir.
-moi : d'accord mon amour .
Une fois arrivé on monte j'enlève mes chaussures ma robe me rhabille d'un tee-shirt a Jaden celui-ci me dit qu'il va ce prendre un bain mais j'entends des pleures j'entre le retrouve en boule en pleure .
Je me mets derrière lui est enroules mes bras autour de lui ma tête dans son dos je reste un long moment comme ça avec lui .
-jaden :m...merci ....
-moi : ensemble.
On sors je me change et il s'habille puis on part dans le lit il vient ce mettre contre moi je caresse ses cheveux lui il caresse mon ventre sa l'apaise depuis qu'il a su la mort de ses parents donc je préfère rien dire même si sa me perturbe.
Je le sens s'endormir contre moi quand la porte s'ouvre Cooper et josh entre ils ce mettent derrière moi et s'endorme a leurs tours si là je suis pas en sécurité je comprend pas .
Je regards les trois jusqu'à m'endormir a mon tour .
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Novela Juvenil⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...