chapitre 19-mais tes brûlante !

220 12 11
                                    

-jaden :mais tes brûlante !

Et là d'un coup il pause ses lèvres contre mon front mais avec une délicatesse.

-jaden :tp je crois pas que ce sois Normal que tu sois autant chaude ?

-moi :s..si ...

-jaden :eh on es rien que tout les deux .

-...:TP REVIENT ICI ON A PAS FINIT !

D'un coup je me lève jaden fait la même chose le prof de maths apparaît dans mon champs de vision je commence a trembler Jaden a l'air de le remarqué il me met derrière lui .

-jaden :si elle a finit je pense elle es avec moi maintenant est je pense pas que vous voudriez perdre votre job quand même si ?

-prof :non monsieur Anderson.

-jaden :bas voilà aller oust je veux plus vous voir !

-prof : d'accord monsieur Anderson.

Sur cela il part me laissant avec Jaden je me remet à respirer.

-moi :m..merci ...

-jaden :tu viens on va aux self ?

Je me met a faire non de la tête .

-moi :mais va y toi .

-jaden :avec moi il oseront rien te dire tp Jamais ils ont trop peur .

-moi :j'ai pas faim .

-jaden :toi peut-être mais lui si ?

Il regarde mon ventre je tourne vite le regard .

-moi : arrête d'essayer d'être gentil je baiserai pas avec toi !

Je rattrape mes cours avant de y aller .

-jaden :TP ATTEND !

Je continue d'avancer mais d'un coup ma tête ce met a tourner je me rattrape aux mur avant de tomber .

Deux secondes mêmes pas plus tard je sens des mains ce pause autour de mes hanches pour me tenir .

-jaden :je te tient je te tient .

J'ai les yeux fermés ça va bien finir par s'arrêter je rouvre les yeux .

-jaden :je te ramène chez toi tu vas pas rester dans un état pareil quand même ?

-moi :j'ai plus de chez moi fou moi la paix Jaden .

Sa recommence sauf que cette fois je sens mes jambes lâché et trou noir .

J'ai pas compris ce qu'elle vient de dire mais d'un coup elle s'effondre à côté de moi heureusement que je la Tenez sinon elle s'écrouler par terre je l'attrape en princesse sa tête atteris sur mon épaule je vois Josh et cooper arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai pas compris ce qu'elle vient de dire mais d'un coup elle s'effondre à côté de moi heureusement que je la Tenez sinon elle s'écrouler par terre je l'attrape en princesse sa tête atteris sur mon épaule je vois Josh et cooper arriver.

-moi :je veux que un ailles me chercher ses sacs dans son casier et l'autre qui ramasse ses affaires et qu'il viennent avec moi jusqu'à dehors je vais la faire la prendre un peu l'air.

-cooper :tu veux pas l'emmène à l'infirmière sinon ?

Je la regarde .

-moi :ok je l'emmène à l'infirmière mais je veux quand même ses sacs dans son casier.

-josh :j'y vais .

Il part en courant Cooper ramasser ses cahiers et on marche  jusqu'à l'infirmerie quand j'entre l'infirmière me regarde.

-infirmière :je suis pas une nourrice elle avait cas garder les cuisses fermer sa lui apprendra à vouloir jouer la grande !

J'allais ouvrir ma bouche mais Cooper attrape mon bras pour me tirer hors de la pièce Josh arrive pile poil.

-josh :bas ..

-moi : changement de plan passé moi tout je la ramène chez moi .

Cooper met ses cahiers dans son sac et Josh me donnes ses sacs .

-josh :tu veux que l'on viennent ?

-moi :non aller en cours vous a plus .

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant