Je me réveille ma tête posée sur les jambes de jaden qui joue a la console avec les deux garçons à côté .je bouge pas pendant un petit moment les regardant jouer ils font pas de bruit c'est wow .
-cooper :oh une revenante .
-josh :bien dormis ?
J'hoche la tête sur jaden .
Puis me redresse Jaden embrasse ma joue avant que sa sonne je sursaute .
-jaden :c'est les pizzas c'est rien tout va bien ,j'y vais .
Il part vers la porte.
-cooper :va y pause là ta question t'en meurt d'envie.
-moi : pourquoi il peut-être si calme et doux et deux minutes après un vrai connard qui serai capable de tout ?
-josh :même nous ont a pas la réponse nous aussi ont aimerai bien savoir pourquoi il perte des calmes des fois.
-jaden :me revoilà.
Il pause les pizzas sur la table .
Les garçons commencent à manger mais moi de mauvais souvenirs me reviennent.
"Mère : C'EST QUOI ÇA !
Elle es entrain de fouiller toute ma chambre et j'ai oublié de jeter le carton de pizza.
Elle m'attrape par les cheveux.
-mère :JE T'AI DIT QUOI JEUNE FILLE PAR APPORTE A TOUTE CETTE MAL BOUFFE ?!
-moi :que fallait pas que j'en mange .
-mère :ALORS C'EST QUOI ÇA !
-moi : je suis désolé maman....
-mère :NE M'APPELLE PAS MAMAN JE TE L'AI DÉJÀ DIT !
Elle m'attrape et me tire jusqu'à en bas me fait m'asseoir dans la cuisine puis attrape son téléphone je comprend pas ce qu'elle fait quand sa sonne a la porte elle part ouvrir et reviens avec plein de carton .
-mère :tant que tu auras pas fini tu ne sortir pas d'ici .
Elle a acheté plus de 10 carton avec de la pizza a l'intérieur.
-moi : mère c'est beaucoup trop ..
Elle attrape mes cheveux les tires en arrière.
-mère :ouvre la bouche !
Je le fais et elle me force à mangé encore est encore jusqu'à que j'en vomisse par terre ."
Quelqu'un touche mon épaule,je sursaute.
-jaden : c'est moi ça va ?
Mes envies de vomir avec ses souvenirs me reviennent je cours a la cuisine et vomis dans la poubelle je sens que l'on tient mes cheveux.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Teen Fiction⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...