Je rattrape tp juste avant qu'elle tombe par terre .
-moi :eh eh tp TP .
Jaden avance vite vers moi .
-jaden :elle respire va la pauser dans le lit .
Je fait ce qu'il me dit pause doucement la couette sur elle et embrasse sa joue avec douceur avant de sortir de la chambre avant de rejoindre Jaden qui es assis dans le canapé la tête dans les mains .
-moi :raconte .
Je m'assoit à côté de lui .
-jaden :elle a eut de grosse douleur aux ventre cette nuit j'ai dû attendre des heures avant d'avoir des nouvelles et maintenant que je lui parle du bébé elle me dit qu'elle veux pas en parler mais bordel moi aussi je suis perdu ....
-moi :ok ,bon je comprends que tu sois inquiet et que tu voudrais en parler avec elle mais je peux aussi comprendre tp elle a peur de cette enfant cette enfant lui a fait enlever toute sa petite vie en une journée et aussi sa doit la travailler mais je peux te proposer d'essayer d'en parler avec elle .
-jaden :merci .
-moi :c'est normal.
J'ouvre les yeux je suis dans un lit putain j'ai encore fait un malaise je me lève pour sortir de la chambre où je trouve jaden et Josh entrain de parler quand Jaden me voit il ce lève d'un coup et m'attrape contre lui .
-jaden :je suis désolé.
J'enroule doucement mes bras autour de lui et enroules mes jambes autour de ses hanches .
-josh :je vais vous laissez repose toi bien la Minimoyse.
Il embrasse ma tête avant de y aller .
-moi :j'en es peur....
Jaden ne bouge pas il me garde contre lui debout .
-moi : J'ai peur d'en parler car je suis pas prête .....je le sais que toi non plus mais toi tu peux très bien partir a tout moment moi non même ci je sais que tu me l'as promis est que tu tiens toujours toutes tes promesses..... j'ai peur de regarder mon ventre car sa deviendrai réel et pareille si j'en parle .....et ça sa me terrifie.....j'ai peur que sa deviennent réel.....
-jaden :ok .....je comprend on va y aller doucement alors c'est promis.
Il met sa main dans mes cheveux et continue de me bercer jusqu'à que je m'endors je le sens marcher puis me pauser dans le lit puis quelques secondes plus tard je le sens me mettre sur lui je sens son souffle chaud sur ma joue et sa douce main ce pauser sur mon ventre et ma joue je le sens embrasse ma joue avant de partir dans un sommeil profond .
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Ficção Adolescente⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...