Je dois être à 3 ou 4 mois je sais pas trop j'ai toujours pas regardé mon ventre mais je sens qu'il grossit mais c'est comme impossible pour moi j'arrive pas a le regarder .
Hm moi et jaden on forme un putain de duo inséparables même en cours toujours ensemble avec les garçons on ce quitte jamais tout les quatres mais encore moins avec Jaden je me sens totalement a l'aise avec eux c'est mes amis....mes premiers et j'y tient .
Hm les parents de jaden rentre demain je crois je leurs prépare un bon repas pour les remercies de leurs hospitalier je sais pas comment je ferai sans eux je serai sûrement morte je pense .
Avec Jaden on a pris un rituel que c'est moi qui l'entraîne une a deux fois par semaine sur le terrain du lycée il s'améliore et normalement d'après ce qu'il m'a dit il a une compétition dans pas longtemps et je suis obligé dit assistée il m'a dit .
Je pourrais vous dire quoi d'autre aux lycées plus personne ne me pousse non jamais on dit qu'ils ont peur maintenant que jaden a avoué que c'était lui le père c'est incroyable comme sa notoriété a de l'impacte.
Le prof de maths lui par contre continue ses mots bas et ses rapprochement j'ose pas en parler à jaden trop peur qu'il aille le frapper je veux pas que sa aille aussi loin même ci je sais que son père pourrait carrément le vire c'est peut-être moi qui prend les choses mal et qui me braque .
Alors aussi avec Cooper je suis son acolyte et lui le mien un putain de duo pour bossé il m'a aider à remettre ma moyen a ordre .
Avec Josh pour lui je suis son Minimoyse et pour moi c'est mon géant on es un putain de duo pour faire des conneries on rigole tout le temps tout les deux mêmes des fois juste en ce regardant c'est incroyable j'adore passer des moments avec lui ou Cooper .
Et puis il y a Jaden alors lui c'est mon Jaden a moi je l'aime tellement on se sépare jamais et je sens que sa rassurer Jaden j'ai l'impression qu'il a peur de quelque chose mais que sa le rassure quand je suis là .
Je pourrais vous dire quoi d'autre bas je crois que j'ai fait le tour .
___________________________________________
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
أدب المراهقين⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...