chapitre 33-on y retourne....

196 13 4
                                    

Je me réveille la tête dans le cou de quelqu'un je me décolle doucement ses Jaden il dort la bouche ouverte .

Je sors doucement du lit ,prends des vêtements à Jaden j'aime bien les mettre même si ils sont trois fois trop grands pour moi .

Une fois dans la salle de bain, je prends une douche chaude me lave le corps j'ai pas regardé une fois mon ventre depuis que on me l'a annoncé non jamais je veux pas ça me fait peur .

Je sors de la douche m'habille avant de sortir Jaden dort encore je préfère pas le réveiller il a encore le temps de ce préparer avant d'aller en cours une fois en bas Josh et cooper son déjà prêt entrain de déjeuner .

-cooper :cc toi .

-josh :cc la Minimoyse .

-moi :cc le géant .

On ce regarde et cela nous fait rire .

-cooper :tu veux manger quoi ?

-moi :je mange pas le matin c'est bon mais merci .

Je m'assois à côté d'eux .

-moi :vous connaissez jaden depuis tout petit ?

-cooper :Yep on a grandis ensemble tout les trois.

-moi : c'est beau .

-josh :mh je trouve aussi .

-....:vous trouvez quoi ?

Jaden embrasse ma joue avant de s'asseoir .

-cooper :que c'est beau que notre amitié dure encore .

-jaden :hm je trouve aussi bien dormis ?

Les garçons hochent la tête et moi  aussi .

-jaden :on y va ?

-josh : c'est partie .

Jaden attrape mon sac et met son bras sur moi on marche jusqu'au lycée ou on part direct en classe le cours ce passe tranquillement même si j'entends toujours tout ce monde parler autour de moi et de juger les garçons ce qui me rend mal pour eux .

Quand ça sonne on sort tous les quatres .

-josh :on va manger aux mdco ce midi flemme d'aller aux self ?

-cooper :trop partant !

-jaden :ok c'est partie tu viens tp .

Je sais qu'ils font ça pour moi je suis pas  bête ,arriver aux Mcdo les garçons commande .

-jaden :tu veux quoi ?

-moi :prend comme toi .

Mes jambes me tirent c'est horrible.

-josh :Coops va t'asseoir avec tp pendant que avec Jaden on attend la commande.

Celui-ci hoche la tête.

-cooper :aller mon accolite faut que l'on trouve une place .

Il pause son bras sur moi on marche à la recherche d'une tape jusqu'à en trouver une où on s'installe.

-cooper :pause tes jambes sur le canapé en attendant.

Car oui on a une table avec des genres de canapé.

-josh : nous revoilà.

Ils pausent les plateaux Jaden s'installes à côté de moi j'allais enlever mes jambes mais il l'ai met sur lui et les caresses.

Je mange l'hamburger que jaden a choix pour moi .

Une fois avoir fini de manger j'écoute les garçons parlé.

-josh :on a quoi cette après-midi ?

-cooper :maths je crois .

Je ravale ma salive avec difficulté.

-jaden :ça va ?

J'hoche la tête essayant de pas recommencer a la dernière fois .

-josh :tout le monde a fini on y va ?

-jaden :Yep tp grimpe .

Je monte sur son dos arriver aux lycée il me porte toujours tout le monde nous regarde mais sa a pas l'air de les déranger arriver dans la salle il me pause sur une chaise Jaden et à côté de moi avec les garçons derrière.

Puis d'un coup le prof entre et commence a faire son cour j'écoute pas trop jusqu'à que j'entends mon prénom.

-prof :viens faire l'exercice aux tableau tp .

Je me lève il me donne une craie et me chuchote a l'oreille.

-prof :on a pas fini la dernière fois .

Je me tourne et commence a faire l'exercice une fois fini je cours partiquement a ma place priant que sa sonne bientôt.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant