Tp Vient de partir avec mon père me laissant avec ma mère .
-maman : promet moi de pas la brisé ?
-moi :quoi ?
-maman :tp promet moi d'être toi même avec elle ?
-moi : mais pourquoi tu dis sa maman je suis pas en couple avec elle et je le serai jamais !
-maman :pas a moi mon fils pas a moi .
-moi :maman on a fait une connerie ok et je vais l'assumer car tu m'as éduqué comme ça mais sa ira pas plus loin .
-maman :alors pourquoi tu l'as ramener à la maison alors ?
-moi :car j'allais pas la laisser dehors ?! Si j'aurais dû ?
-maman : t'aurai très bien pû lui prendre une chambre d'hôtel ou même un appartement avec ta carte Jaden si tu l'as emmené ici c'est pas pour rien .
-moi : alors c'est pourquoi alors ?!
La porte s'ouvre elle entre avec mon père qui a les sacs .
-moi :oh et pis vous me fêtes chié aujourd'hui !
Je monte dans ma chambre énerver c'est pas compliqué a comprendre que je veuille pas me mettre avec elle je l'aime pas cette fille bordel je l'ai déjà dit je veux pas de relation sérieuse c'est pas mon truc mais maintenant elle es enceinte je vais l'aider jusqu'à la fin de la grossesse et on avisera après garde partager et pis voilà pourquoi elle es obligé d'en rajouter une couche bordel !!
Sa toque a ma porte tp entre doucement.
-moi :alors non toi casse toi je veux pas voir ta gueule !
-tp :ok je t'emmèner juste ça Jaden c'est tout je ressors .
-moi :non tu sais quoi barre toi tout cours c'est ici chez moi et tu commences à me taper sur les nerfs !barre toi !!casse toi !
-tp :ok je suis désolé Jaden je voulais pas te déranger j'aurais déjà dû partir depuis un moment.
Elle enfile son jean avant d'attraper ses sacs et sortir de ma chambre je me laisse tomber en arrière et hurle dans mon oreiller putain moi c'était pas prévu que je devienne papa non je viens de prendre 16 ans bordel de merde non c'est trop jeune !!
D'un coup la porte s'ouvre papa m'attrape par l'oreille.
-papa :tu vas te dépêcher d'aller la ramèner ici Jaden Anderson je tes pas éduqué a être aussi peu Polie avec une fille et a encore moins la jeter comme un chiffon !
-moi :oh c'est bon !
-papa :non sa l'ai pas Jaden tes entrain de l'abandonner comme tout les autres aux bouts d'une journée t'imagines elle sa va faire 2 mois demi qu'elle gère toute seule et toi tu oses l'envoyer comme ci c'était rien dehors tout ça parceque quoi parce que ta peur tes terribler a l'idée de te dire que Putain oaui tu vas avoir un enfant et non tes pas prêt ça j'en suis totalement conscient mais ta merder alors t'amuse jaden avec ta mère on sera là mais c'est hors de question que tu l'envoies bouler comme ça Jaden c'est clair !elle aussi a peur !elle aussi elle es pas prête mais elle ferme sa gueule et supporte ! donc toi aussi tu vas l'aider à supporter tout ça !
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Novela Juvenil⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...