Voilà je suis prête je descends en bas ,sors de la maison et appels un taxi .
-moi : emmené moi a cette adresse svp .
Il hoche la tête une fois arrivé je le paye avant de sortir j'entends de la musique de là c'est partie tp juste un petit peu tu restes pas longue.
J'avance jusqu'à l'entrée mais quelq'un m'arrête.
-homme :carte d'invitation svp .
Oh merde .
-.....:non c'est bon laisser là passé.
L'homme le laisse passer et je vois maintenant la personne qui m'a laissé entrer.
-garçon : suivez moi très chère.
Il met tant sa main que j'attrape .
-garçon :j'ai pas besoin de savoir ton prénom après tout demain ont se souviendra de rien .
Arrivé aux bar il me tant un verre fait pas la coincer tp aller .
Je lui sourit avant de boire ,je fais une grimace ,il rigole .
-garçon :sur cela profite bien de la soirée.
Sur cela il me laisse seul au milieu de la pièce .
Plein de monde danse ou discute tout le monde a un masque donc on peu reconnaître le visage de personnes d'un coup quelqu'un pause sa main sur mes hanches .
-garçon :une danse très chère ?
Aller tp un petit effort juste une soirée juste une fait comme ci tu étais une ado normal.
-moi :avec plaisir..
Il attrape ma main dans la sienne et on commence a danser un sol .
Puis il me donne un verre oui un autre je l'ai enchaîne putain et je sens que je vais le regretter j'ai jamais vu d'alcool de ma vie moi !
Je sens que l'alcool et maintenant dans mon sang je danse coller serrer toujours avec le même garçon j'arrête pas a voir son visage du aux masque et la luminosité de la pièce je vois même pas la couleur de ses cheveux.
Il a ses mains sur mes hanches je descend puis remonte il me retourne vers lui et pause ses lèvres contre les miennes .
Il colle sa bouche a la mienne.
-garçon :et si on monter ?
J'hoche la tête il attrape ma main arriver devant les escaliers on les montes mais putain que c'est bancale arriver en haut il m'emmène jusqu'à une chambre entre et ferme à clé quand il ce retourne vers moi il direct ses lèvres la chambre et dans le noir donc je le vois toujours pas je pause mes mains autour de son cou le laissant me pause sur le lit il commence a embrasser mon cou puis il défait la fermeture de ma robe moi j'enlève sa veste et sa chemise.
Et commence a embrasser son torse je sais même pas ce qu'il me prend j'ai jamais embrasser un mec de ma vie moi .
Il descend vers ma poitrine puis me fait m'allonge descend de plus en plus bas et retire ma culotte je sens sa langue Putain ma tête par en arrière je me tient en draps il remonte pour me chuchoter a l'oreille.
-garçon :si déjà là je t'excite alors j'imagine pas dans 2 minutes.
Je l'entends enlever son jean on a toujours nos masques sur le visage.
-garçon :tu permet ?
J'hoche la tête il m'enlever mon masque et j'enlève le sien mais je vous toujours pas son visage juste ses yeux clair .
Je le sens ce coller a moi aux niveaux de l'entre jambe il continue de m'embrasser de partout.
-garçon :je l'enfile toute seule ou tu le fais ?
-moi :va y toi .
Je veux pas faire de connerie .
-garçon : j'espère que tes bien accroché.
Il entre une première fois putain je tiens le draps puis j'accroche mes mains a son dos et bouge avec lui putain il y va pas doucement mais putain que c'est incroyable d'un coupil s'écoule sur moi .
-garçon :wow putain alors ma belle j'ai était a la hauteur ?
J'arrive pas a répondre tellement je suis essoufflé.
-garçon :je prend ça pour un oui .
Il remet une de mes mèches de cheveux qui colle sur mon visage derrière mon oreille.
Il pause une couette sur nous toujours sur moi et je ne tarde pas à m'endormir de fatigue après ce long moment qui m'a fait utiliser beaucoup d'énergie.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Ficção Adolescente⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...