Bon il c'est passé quoi pendant ce mois hm bas Jaden et moi on ne sait pas réadresser la parole depuis notre dispute dans cette salle de cours ce qui me va parfaitement mais a un point .
Je fais toujours les devoirs des filles et elles me traitent toujours pareil mais bon peut-être que je le mérite non j'en sais rien moi si oui ou non c'est normal.j'ai jamais eu d'amis comment vous voulez que je sache si oui ou non c'est normal ....
Hm quoi d'autre mes parents ne sont pas rentrés depuis un mois à mon plus grand plaisir je suis mille fois mieux toute seule que quand ils sont là avec leurs pressions a la con .
Ça va faire un peu prêt une semaine que je ne me sens pas très bien . j'arrête pas de vomir ,rien que l'odeur de la nourriture passe pas ,je me sens comme lourd au niveau du ventre et j'ai des bouffées de chaleur très souvent .mais bon ça va passer j'en suis sûre rien qu'un villain rhume je suis peut-être un peu fragile en ce moment avec le temps qui es pas ouf je sais pas moi .
J'ai pas grand chose de plus a vous dire enfin je crois que j'ai fait le tour .
Putain cette connasse je peux pas me l'a voir rien que voir sa tête de conne m'énerver bordel j'ai essayé d'être gentil pour une fois et cela m'envoie bouler qu'elle aille ce faire foutre cette pétasse .
Mon dieu pourquoi aussi j'ai essayé de m'abaisse a sa hauteur après tout je suis beaucoup plus important qu'elle .
Mon dieu j'ai pressé réussi à ma faire toute les filles du bahut je vais y arriver a toutes me l'ai faire j'en suis sûre même si pourtant certaines j'aurai pu largement m'en passer.
Car des fois wow mon dieu c'est vraiment pas mon style pas qu'elles ne son pas belles non c'est pas mon style mais je sais pas je veux quand même toutes les essaies pour voir la quelle sera la meilleure.mais pour l'instant j'ai pas trouvé LA fille parfaite .Les histoires d'amour sa m'intéresse pas c'est long et ennuyant enfin je pense que sa dépend avec qui ont es si on es avec une fille avec qui on es bien et avec qui on es nous même le temps peut ce mettre a passé hyper vite et on n'arriverai jamais a enlever notre regard du sien on finirait même par mourir toute en la regardant.
Enfin bref ça c'est juste mon avis mais pour l'instant sa ne m'intéresse pas aux plus grand malheur de ma mère elle qui rêve que je lui présente ma petite copine et de enfin pouvoir avoir une belle fille .
Mais non maman tu vas devoir encore attendre plusieurs années c'est pas mon truc ça ou plutôt ça me fait peur je pense devoir arriver a rendre l'autre heureux j'aurai trop peur de pas y arriver .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Fiksi Remaja⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...