chapitre 5-retourner en cours

181 11 11
                                    

Je me réveille une nouvelle fois à cause de ce foutue réveille me lève .par prend ma douche et m'habiller déjà que j'ai pas envie d' y aller naturellement mais là imaginer il s'en souvient .

Non non tp lui aussi avait bu il va pas s'en souvenir.

Je descends enfiler mes chaussures mon sac j'ai pas faim ce matin je sors de la maison avance jusqu'au lycée arriver a mon casier je prend mes affaires.

-madison :nos devoirs ?

Putain j'ai oublié de les faires mon cerveau a totalement oublié ce weekend.

-moi :j'ai oublié.....

-indiana :ta quoi ?!

-moi :je vous l'ai fait ce midi promis ...

-madison :il y a intérêt quoi pas que l'on traine avec toi par plaisir tu nous fait pitié c'est tout .alors sert aux moins a quelque chose .

-indiana :AH JOSH ATTEND !

Je me retourne pour partir mais fonce dans le torse de quelqu'un.

-moi :pardon .

-....: c'est rien princesse.

Je relève ma tête c'est Jaden putain fallait que je tombe sur lui !

-moi :pardon je vais être en retard.

-jaden : dommage que tu sois pas venue à la fête je t'attendais moi .

Yes yes il s'en souvient pas !

-moi :hm désolé j'étais occupé.

Sur cela je me dépêche de partir vers la classe ou je fais les devoirs des filles .

Le cours se passe encore plus long que  d'habitude j'ai l'impression.

Le midi je vais aux self quand elles s'installent je leur donne les feuilles a chacune .

-indiana :tu vois quand tu veux mon dieu tes vraiment pas possible la pire des filles .

Je ne réponds rien .

-madison :aller oust je veux plus te voir la moche !

Je me lève vite vide mon plateau avant de partir arriver aux toilettes j'entre Putain Jaden tes obligé de baisé dans les toilettes des filles !Mon dieu en plus elles étaient deux !

Je secoue vite ma tête pour oublié les images que je viens de voir bordel je suis traumatisé a vie c'est sûre .

Arrivé en cours je m'installe aux fond peu a peu tout le monde arrivé puis le prof Jaden et toujours pas là quand sa toque .

-prof : votre excuse de votre retard monsieur Anderson ?

-jaden :je baisé.

-prof :votre language !

-jaden :et vous votre boulot respecter moi oublie pas qui et mon père.

Le prof avale sa salive de travers .

-jaden :vous voyez quand vous voulez gentil chien .

Il part s'asseoir Josh et cooper son mort de rire et lui check chacun une main .

-prof : reprenons donc .

A partir de là je tourne ma tête vers la vitre et regarde dehors jusqu'à la fin des cours quand sa sonne je range mes affaires et me lève arriver à la maison il y a une voiture ils sont rentrer ?

J'entre dans la maison ,aucun bruit j'enlève mes chaussures puis monte j'entend du bruit dans leurs bureaux ils doivent bossé.

Je m'installe sur mon bureau et commence a faire mes devoirs .

-.....:A TABLE !

Je descend m'installe à table mon père et en face de moi Comme a son habitude maman pause une assiette devant nous trois .

-père :tu travailles bien a l'école jeune fille ?

-moi :oui père .

-mère :de bonne note ?

-moi :oui mère .

-père : continue comme ça sinon j'enlève ton héritage .

-mère :c'est hors de question que tu finisse comme toute les filles de ton âge jeune fille c'est claire tes études d'abord pas de copain ni d'amis et encore moins de fête ou de relations sexuelles !

-père :ta mère a était assez claire ?

-moi :oui père très !

-père : bien mange et met toi droite une fille ce doit d'être toujours féminine et bien ce tenir .

-mère :en parlant de ça demain on a un repas avec un autre parton d'entreprises ils ont un fils de ton âge tu viens avec nous .

-moi : d'accord mère .

Une fois avoir finit je monte me met en pyjama et m'endors a une vitesse tellement rapide.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant