Une fois arrivé dans l'appartement wow c'est trop mignon.
-josh : tu vois je te l'avais dit qu'elle allait aimer !-cooper :hm t'avais pas tort.
-jaden :merci les gars c'est trop beau .
Ils ce check .
-josh : c'est pas que je vous aimez pas mais je veux savoir l'enveloppe ?!
-cooper :oaui c'est claire !
Jaden leurs donnes les deux l'ouvre leurs yeux s'ouvrent en grand et un énorme sourire s'affiche .
-josh :ok tp tu vas mettre un tee-shirt blanc Jaden toi tu vas devoir fermer les yeux et on va te mettre de la peinture sur les mains .
J'enfile le tee-shirt que Cooper me tant je ferme les yeux avec Jaden puis je sens ses mains ce pauser sur mon ventre .
-jaden :on peu ouvrir ?
-cooper :oui !
J'ouvre les yeux regarde les mains de jaden elles sont rose c'est une fille !
-jaden :je vais être papa d'une petite fille ! PUTAIN D'UNE PETITE FILLE !
Il m'attrape dans ses bras et m'embrasse de partout .
-jaden :je t'aime je t'aime je t'aime !!
-josh :bon passe moi ma Minimoyse maintenant !
Il me lâche je vais dans les bras de Josh qui me serre fort contre lui .
-cooper :eh c'est mon acolyte !
Il m'attrape contre lui en m'embrassant la joue .
-jaden :stop elle es a moi !
Je rigole il m'embrasse ma joue en me reprenant contre lui .
Je chuchote a l'oreille de jaden.
-moi :on leurs dit maintenant ?
Il hoche la tête .
-moi :dit le géant et mon acolyte sa vous direz d'être les parrains ce cette petite fille ?
Les deux ce regards et ils nous sautes dessus.
-eux :nous !
-jaden :bas oui vous !
-eux :oui bien sûr que oui on veux bien être ses parrains a cette princesse !
Il m'embrasse le visage de partout je me sens bien là.
-josh :yes !je vais lui apprendre a faire tellement de connerie .
Je me met a rigolé il es pas possible.
-cooper :merci .
Je le prend contre moi .
-moi :merci toi aussi .
Il me serre fort contre lui a son tour .
On passe une magnifique soirée tout les quatres mais je commence a être fatiguée et Jaden aussi donc ont décide d'aller dormir tout les deux il es dans mes bras entrain de dormir ses mains sur mon ventre et moi je m'endors rapidement après lui morte de fatigue après cette journée.
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Ficção Adolescente⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...