chapitre 11 -ça va faire mal

197 12 22
                                    

Je me réveille dans l'infirmerie mais l'infirmière n'est pas là quand d'un coup la porte s'ouvre et a ma plus grande surprise c'est ma mère qui apparaît et elle a l'air Loin d'être heureuse.

L'infirmière et derrière elle je vois quelques choses dans sa main le test elle a le test dans la main .

-moi :mère je .

Elle m'attrape le bras me forçant a me lever j'attrape mon sac elle me tire hors de l'infirmière je vois madison et Indiana juste devant le sourire aux lèvres en me regardant.

Elle me balance dans la voiture monte a son tour et commence a conduire.

-mère :on va a l'hôpital pour être sûre !

Je dis rien et regarde dehors je me retiens de pas pleurer .

Arrivé a l'hôpital elle ce gare ,sors de la voiture je fait de même ne voulant pas encore plus l'énerver elle attrape mon bras .

-moi :mère doucement j'ai mal .

Elle tire encore plus ,une fois a l'accueil.

-mère :va t'asseoir je sens que la colère monte et ma main va atterrir dans ton visage.

Je pars m'asseoir sans rien dire .

Elle discute avec la dame que l'accueil qui elle aussi ce met a me regarder mal je baisse la tête ne supportent pas leurs regards .

-...:lève toi maintenant !

Je me lève vite elle rattrape mon bras et me traîne jusqu'à une pièce où une dame nous accueille .

-dame :bon donc tu as fais un test de grossesse et il c'est avérer positif c'est ça ?

J'hoche la tête .

-mère :elle te pause une question tu lui réponds jeune fille !

-moi :oui il c'est avéré positif .

-dame :ok ton dernier rapport sexuel.

-mère :et moi qui pensais que je n'avais pas besoin d'être trop dur avec toi mon dieu quelle erreur j'ai fait !

-moi :euh...le 8 ou 9 févier.....

-dame : un mois-demi ok tu peux aller t'asseoir sur le siège à bas stp déboutonne ton jean et relève ton tee-shirt stp .

J'hoche la tête puis me lève avance jusqu'à le siège déboutonne mon jean et relève mon pull .

-dame : ça va être froid .

Elle a raison c'est froid puis elle passe une machine je regarde par terre .

-dame : là.

Je relève la tête c'est tout petit pas plus grand qu'une cacahouètes.

-mère :oh mon dieu .

Sa main atterri sur sa bouche .

-dame :tu peux t'essuiez le ventre avec le papier.

Je le fais reboutonne mon jean et rebaisse mon pull .

-dame :vous voulez des renseignements pour la suite ?

-mère :non non c'est bon madame en revoir toi suis moi tout de suite !

Je le fais arrivé a la voiture je monte et d'un coup je sens une douleur aux niveaux de ma joue .

Ma main atterir sur ma joue elle vient de me gifler .

-mère :je ne veux même pas t'entendre c'est comprise !oh mon dieu quand tu père va l'apprendre il va devenir fou !

Je me met a regarder dehors la laissant me crié dessus puis elle démarre toujours en me criant dessus.

-mère :QUAND JE TE PARLE TU ME REGARDES !

Je tourne ma tête vers elle .

-mère :tu es une honte pour la famille !tu m'entends une honte monumentale !

Je répond pas ont arrive à la maison je le suis jusqu'à l'intérieur où père nous attend debout .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant