chapitre 43 -putain !

189 9 6
                                    

-médecin :elle a beaucoup forcer aujourd'hui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-médecin :elle a beaucoup forcer aujourd'hui ?

-moi :euh un peu oui , c'est grave ?!

-médecin :hm pas pour maintenant mais faut éviter qu'elle reforce encore une fois comme ça pendant sa grossesse sa pourrait être dangereux pour le bébé.


-moi :ok je ferai attention c'est compris je peux la ramène à la maison ?

-médecin :oui et faite là ce repose aujourd'hui et aussi prene un rdv avec votre médecin qui s'occupe du bébé.

Comme ça un médecin je l'ai jamais emmené voir un médecin pour voir le bébé moi ?

-moi :euh vous en avez un a me conseiller ?

Il me donne un papier.

-moi :merci je l'appellerai dès que l'on es rentrée.

Je la voit arriver dans un fauteuil une dame la pousse.

-moi :aller on rentre à la maison mon ange .

Je la prend en princesse sa tête tombe toute seule sur mon épaule.

-médecin :c'est normal si elle a un peu de fièvre .

-moi : d'accord merci ,on y va mon ange ?

Elle hoche la tête ,je marche jusqu'à dehors .


-moi :tu m'as fait peur tu le sais ça ?

Je la sens ce mettre a trembler signe qu'elle pleure.

-moi :chute chute c'est rien mon ange ça va aller .

Je m'arrête un instant pour embrasser son front avant de me remet à marcher et continuer a lui parler .

-moi :je sais que l'on en a jamais vraiment parlé du bébé mais je pense que l'on devrait commencer a en palrer j'ai vue ton ventre tu aurais du me le dire .

-tp :je veux pas le voir .


Elle le rejette je le sais ça dès que l'on parle de lui elle change de juger mais je vais essayer de quand même y arriver.

-moi :et ta pensée à sa chambre.

Je monte les escaliers entre dans l'appartement les bouts de verre on disparu avec un petit mot Cooper et passer je souris en voyant ça avant d'avancer jusqu'à la chambre la pauser doucement.

-tp :ai..aih non stp sa fait mal .

Je le reprend dans mes bras si elle es mieux dedans alors .

J'enlève mes chaussures et m'assoit avec elle dans mes bras .

-moi :ta mal là ?

Elle fait non de la tête j'embrasse sa joue elle a pas de fièvre ça va .

-moi : pourquoi tu veux pas en parler ?

D'un coup elle ce lève et part hors de la chambre.

-moi :eh je te parle tp .

-tp :je veux pas en parler .

-moi :sauf que on le doit .

-tp :je veux pas !

-moi :SAUF QUE ONT A PAS LE CHOIX !
PUTAIN TU CROIS QUE SA ME FAIT PLAISIR QUE TU SOIS EN CLOQUE NON SA ME FAIT AUTANT CHIÉ QUE TOI MAIS JE ME LA FERME MOI !

-tp :arrête de crié stp...

-moi :NON CAR C'EST LA SEULE SOLUTION QUE TU M'ÉCOUTES BORDEL TP TU FAIS CHIÉ !

-tp :Jaden je me sens

La porte s'ouvre Josh apparaît tp aller tomber par terre il l'attrape juste a tant.

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

To have a child is to have a soul in two bodiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant