Chapitre 41 : Nouvelle vie

5 2 0
                                    


6 ans plus tard

Cela fait maintenant sept ans qu'Azra et moi sommes ensemble, et quatre ans qu'une petite fille toute mignonne est arrivée et a agrandit notre famille. Nous l'avons appelé Hope parce que malgré tout ce que nous avons vécu chacun de notre côté, nous avons toujours gardé espoir. Aujourd'hui, le 28 juin, Hope prend quatre ans ! Et c'est une vraie tornade, comme son père...

- Maman, maman ! Tu peux faire un gâteau à étage s'il te plaîtttt ?

Le fameux gâteau à étage... Depuis qu'elle a regardé un dessin animé dans lequel une maman faisait un gâteau à trois étages pour l'anniversaire de sa fille, Hope en rêve toutes les nuits.

- D'accord, mais c'est papa qui va le faire il a un talent caché pour la pâtisserie.

Je me tourne vers Azra en rigolant tandis que lui me fusille du regard.

- Ouaisss merci papa !

Je suis de plus en plus amoureuse de lui. Et surtout, entendre notre fille nous appeler maman et papa me fait chaud au coeur. Je les aime tellement, pour rien au monde je voudrais le perdre.

Lorsque j'ai annoncé à Azra que j'étais enceinte, c'était le plus beau jour de sa vie. Il allait être papa ! C'était l'une des rares fois où je l'ai vu pleurer. Il a alors déclaré qu'il arrêtait tout : le gang, la violence, les ennemis... Tout ce qui représentait un danger pour nous et le bébé. Pour moi, cela a été une énième preuve d'amour. Avant il aurait tout donner pour son gang, même sa vie. Parfois je vois dans ses yeux que ça lui manque, mais il arrive à oublier cette mélancolie et se fixe sur l'instant présent.

Je veux être une mère présente pour ma fille, je veux qu'elle grandisse dans un bon environnement et qu'elle n'ait pas à vivre ce que moi ou Azra avons vécu. Je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle aime la vie comme elle aime les gâteaux à étages. Je ne veux pas que son innocence disparaisse de ses yeux, je veux continuer de voir cette énergie dans ses prunelles. Je veux qu'elle vive, et non qu'elle survive.

J'aime ma vie et grâce à ces deux amours, j'ai réussir à m'en sortir. Maintenant, je veux croquer la vie à pleine dents et vivre mon histoire, à moi.  


 ☼☼☼

Salut tout le monde, je tiens d'abord à m'excuser pour cette longue absence de plusieurs mois :(

Je reviens avec la fin de cette aventure qui m'a suivie pendant presque trois années de ma vie. Je suis tellement contente d'avoir écris cette histoire, d'avoir vécu des moments d'émotions à travers mes personnages. Je tenais à remercier mes lecteurs de m'avoir suivie jusqu'ici et qui m'ont encouragé à ne pas baisser les bras !! 

Merci pour tout, et à bientôt... 

With love ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant