Chapitre 12: Sauvetage imminent

4 1 0
                                    

"Amir- Il faut que je me dépêche, pour sauver ma chérie et l'emmener avec moi....

Amirdine- ayant entendu, vous m'avez l'air bien pressé vous. Vous ne saviez pas que c'est la chambre du marié?

Les pensées d'Amir - Eh merde! Il a fallu que tu te jette dans la gueule du loup.

Amirdine- Qui êtes-vous ?

Amir- se retourne, je suis Mahdi, le photographe. Je suis venue prendre en photo les très jeunes et beaux futurs mariés.

Les pensées d'Amir- Eh bah bravo, niq**er le nom de ta famille. Tu ne pouvais pas trouver mieux ?

Amirdine- Les mariés, s'il-te-plaît, les mariés.

Amir- Bah c'est ce que je dis, les futurs mariés !

Amirdine- Arrête de faire ch**er. Prends moi en photo, plutôt.

Amir- Pourquoi faire?

Amirdine- Pour en faire des souvenirs, pardi.

Amir- Quel intérêt ?

Les pensées d'Amir- Puisqu'on va te ni**er ta race, fallait-il ajouter!

Amirdine- Vas y c'est bon, dégage de ma chambre où sinon je te tue.

Amir- Encore toute mes excuses, Messire.

Les pensées d'Amir- Là par contre, je n'ai pas de vanne."

Amir sort de la chambre, bien habillé, la chemise dessinant à la perfection son corps, accompagné des lunettes achetés et va vers le lieu de la cérémonie. Arrivé, il aperçoit la famille de Maïra, attachés à leurs chaises, avec chacun un garde du corps les surveillant. Il les rejoint aussitôt et demande, comme tout bon photographe, à vouloir les prendre en photo.

Les gardes du corps refusent et tentent d'éloigner Amir. Il insiste pendant quelques temps et ils finissent par accepter. Il prend en photo la famille, les remercie avec un semblant de sourire puis s'éclipse. Il sort remettre la photo à Lucia pour qu'elle le remette à la police pour reconnaître la famille.

Certains policiers sont en filature tandis que d'autres sont infiltrés en tant qu'invités. Seul le chef de mission et Lucia sont dans la voiture en train de commander les unités et espérer sauver la famille.
Amir rentre dans l'église et commence à chercher Maïra. Pendant ce temps, Maïra dans la chambre de la mariée :

"Maïra- en faisant les 100 pas, Comment vais-je faire pour me sortir de là ? Il y a des gardes postés devant la porte. Et même si je sors de là, comment vais-je faire pour sauver ma famille ? (Se souvient d'Amir) J'ai aperçu Amir dehors. Que venait-il faire ici? Était-il venu me sauver? Ou était-il venu pour faire autre chose? Pourquoi viendrait-il me sauver d'ailleurs ? Je l'ai insulté. Je l'ai maltraité. Mais où est Lucia? Que fait-elle? C'est quoi son plan?
Elle était censé avoir une idée pour me sauver. Maintenant je suis dans la mouise et je ne sais pas du tout quoi faire pour me sortir de là? Pourquoi ai-je accepté de me marier😖? Comment faire? Comment faire?

Elle réfléchit puis, eue une idée.

Maïra- simulant une douleur au ventre, Aïe aïe ! Ah.... j'ai mal. Mon dieu !... J'ai super mal....
Gardes! Gardes! Venez sauver la belle dulcinée du comte Amirdine.

Les pensées de Maïra- Belle dulcinée, ça oui! Mais "du comte Amirdine", ça non!

Les gardes ouvrent la porte.

Maïra- Aidez moi s'il vous plaît. J'ai très mal! J'ai vraiment mal!

Garde 1- où avez-vous mal, future mariée ?

Garde 2- Tu ne vois pas qu'elle a mal au ventre?

Maïra- continuant de plus belle la simulation, j'ai vraiment mal au ventre. Oups, je crois, renfrognant son visage, je crois être constipée.

Les gardes- gênés, ....

Maïra- S'il vous plaît, allez me chercher du laxatif à la pharmacie. Se renfrognant, plus vite s'il vous plaît. Elle se met à verser des larmes. Pour l'amour de votre future maîtresse ou comtesse, allez vite."

Les gardes se lèvent et sortent aussitôt de la chambre pour aller chercher un laxatif pour Maïra. Pendant ce temps, Maïra s'empresse de sortir de la chambre et sans crier gare, elle se cogne contre un très beau jeune homme:

Maïra- les yeux regardant sur le sol et la main soutenant la tête cognée, non mais tu ne peux pas faire attention ?

...- avec un air romantique, Je ne peux pas faire attention lorsque mon corps s'approche du tien.

Maïra- relevant la tête, Non mais... C'est toi? Chuchotant, mais qu'est-ce que tu fais ici? Je pensais que...

Amir- avec un air sérieux, au lieu de penser, il est temps d'agir avant que l'autre gros con ne fasse son apparition.

Maïra- un peu de tenue, s'il-te-plaît.

Amir- C'est un gros connard, voilà je l'ai dis. Maintenant, il est temps de t'emmener dans un lieu sûr."

Amir se dépêche d'emmener Maïra dehors en tentant d'éviter tout les gardes qui sont postés et surveillent les lieux. Soudain...

Péripéties inattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant