📌📌Ceci n'est pas un chapitre 📌📌Nous allons faire un saut dans l'intrigue. Jusque ici tout semble aller bien pour nos deux personnages principaux. De retour à la maison, la fratrie Ali Khan raconte ce qui s'est passé le 7 mars en omettant certains détails. Amir raconte à Stanislas Aiden Alexander le contexte dans lequel il s'est retrouvé dans sa résidence.
Plusieurs semaines passent. Les examens du deuxième semestre se déroulent dans le stress et l'anxiété. Les résultats sont délivrés et 95% des élèves réussissent leurs tests. Les vacances arrivent. Elles durent 4 mois. Pendant ces 4 mois de vacances, le président de l'université en profite pour rajouter de nouveaux bâtiments et étendre l'université d'ici la rentrée. De nouveaux casiers et matériaux seront ajoutés, les vestiaires hommes et femmes seront améliorés. Chaque faculté aura son propre bâtiment avec sa propre bibliothèque, sa propre salle d'études et sa propre cantine.
Pendant les vacances, chaque personne passe du temps avec sa famille ou avec ses amis.
Les BG LMD passent parfois du temps ensemble dans la maison de Stanislas, même s'il arrive des jours où Idriss n'est pas présent.
Maïra quant à elle, passe toujours son temps avec sa famille. Elle n'a pas rencontré Amir depuis le début des vacances.
Idem pour Lucia et Idriss.
Cependant Amir a envoyé une fois un message à Maïra pendant les vacances (cf prochain chapitre)Le père de Maïra s'est acheté une nouvelle voiture. Sa mère a trouvé du travail en ville en tant que ménagère.
*Nouvelle rentrée pour les BG LMD, Lucia et Maïra.
Idriss ayant eu sa licence s'est lancé dans un master afin de réaliser son plus grand rêve: être le plus grand mathématicien connu de l'histoire d'Arkan.
Quant aux autres, ils comptent passer leur dernière année universitaire et obtenir leur diplôme.Mais cette année risque d'être un peu plus compliqué que l'année dernière pour Maïra. Si les obstacles de cette année elle a réussi à les surmonter, arrivera-t-elle à surmonter celles à venir ?
Réponse aux prochains chapitres dans Péripéties inattendues....
VOUS LISEZ
Péripéties inattendues
RomanceMaïra, jeune femme de 20 ans est une étudiante en 2 ème année de licence. Son mode de vie va être bouleversé par certains événements auquel elle n'aurait jamais imaginé...Que deviendra cette jeune femme ? Comment fera-t-elle pour affronter ces événe...