Partie 2
En pleine nuit, à 22h30...
*Amir
Bonsoir! Je dérange cheveux ébènes ?*Elle ouvre la messagerie et répond en souriant.
Maïra (22h31)
Non non. Discutons! Ça me fait beaucoup plaisir de te parler...Amir (22h32)
Comment vas-tu ?Maïra (22h33)
Je vais bien merci. Et toi? Tu fais quoi?Amir (22h34)
Je vais bien. Je suis en train de chasser connexions nerveuse qui font venir en moi une certaine personne dans mes différents lobes du cerveau.Maïra (22h34)
Euh....Pardon je n'ai pas compris !Amir (22h35)
J'essaie de ne pas penser à une personne qui n'arrête pas d'errer dans mes pensées.Maïra (22h35)
Je pourrais savoir qui c'est? (. ❛ ᴗ ❛.)Amir (22h36)
Tu apprends vite alors (・o・). Tu sais utiliser les émoticônes ! Je te félicite.Maïra (22h37)
Je m'ennuie souvent donc je fouille le téléphone. J'ai toujours un peu de mal avec cet appareil mais j'apprends vite.Amir (22h38)
La preuve ( ◜‿◝ )!Maïra (22h39)
Tu ne m'as toujours pas dit la personne auquel tu n'arrêtes pas de penser!Amir (22h41)
Il fait beau ce soir, tu ne trouves pas? J'aimerais bien me balader au clair de lune.Maïra (22h42)
Avec cette personne ?Amir (22h43)
Quel personne ?Maïra (22h44)
Ne fais pas l'andouille ! La personne auquel tu n'arrêtes pas de penser!Amir (22h47)
Oui. (˘・_・˘)Maïra (22h48)
On va faire des devinettes si tu ne veux pas me dire qui c'est. C'est un mâle ou une femelle ?Amir (22h48)
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un animal, XD!Maïra (22h49)
C'est quoi XD?Amir (22h50)
Fais une rotation de ton téléphone à 90° et ne regarde fixement que le XD!Maïra (22h52)
C'est une personne qui rigole fortement ! D'accord ! Mais du coup c'est la troisième fois que tu évites le sujet! Je vais finir par te taper!Amir (22h53)
Viens me taper alors (. ❛ ᴗ ❛.). Sinon, c'est une femme, pour ne pas dire femelle.Maïra (22h54)
D'accord. Est-elle grande ou petite ?Amir (22h55)
Par rapport à moi ou en général ?Maïra (22h55)
Par rapport à toi.Amir (22h57)
Petite.Maïra (22h57)
Je la connais?Amir (22h57)
...Maïra (22h59)
AmirAmir (23h00)
DineMaïra (23h01)
Ahhh, ಠ︵ಠ!Amir (23h01)
BMaïra (23h02)
Arrête!Amir (23h02)
Sinon?Maïra (23h02)
Nonsi!Amir (23h06)
XD. Je suis parti dans un fou rire. Maïra, en cette belle soirée, que voudrais-je de plus qu'une belle discussion entre toi et moi (. ❛ ᴗ ❛.) ?Maïra (23h07)
Arrête, je vais rougir sinon! (≧▽≦)Amir (23h09)
Maintenant qu'on est amis, je peux me permettre de te dire que tu es très mignonne lorsque tu rougis !Maïra (23h11)
...Amir (23h13)
Maïra a beugué. Allô, ici la lune! Le code 087-55 a émis une onde sonore incompréhensible. Veuillez ressaisir une onde sonore compréhensible. Cordialement.Maïra (23h16)
Allô, ici la Terre! Voici une nouvelle onde sonore qui porte la référence: 11813-6.Amir (23h17)
Pourquoi ces chiffres ?Maïra (23h21)
-Tu fais un effet miroir entre les deux 1 et tu les colles.
- Tu coupes sagittalement le 8, et tu gardes le côté gauche (ta gauche).
-Tu enlèves le petit bâton du 1.
- Tu coupes diagonalement le 3 sans toucher le premier cercle en haut, et tu le colles au 1.
- Tu lis le 6.Amir, après un temps de réflexion...
Amir (23h28)
Ah ouais. Très ingénieux de ta part. Mais entre-temps, j'ai dû prendre une feuille pour faire parce que j'arrive pas à réfléchir en ce moment. Et du coup, en réponse à ton onde sonore: de rien (2-131).Maïra (23h28)
(っ˘з(˘⌣˘ )❤️Amir, à la vue du message, tressaille et ressens des papillons dans le ventre. Son cœur commence à battre vite.
Maïra (23h28)
Désolé, je n'ai pas fait exprès. Je voulais mettre un autre émoticône.Amir se ressaisit même s'il commence à avoir du mal à contrôler ses sentiments.
Amir (23h33)
Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave (◠‿・)Maïra (23h35)
Il est déjà 23h35. J'ai éteint les lumières de ma chambre. Tout le monde dort sauf moi. Là je suis allongée sur mon lit, attendant juste que le sommeil vienne me rendre visite.
Et toi ?Amir (23h37)
Moi aussi c'est la même chose. Mais il y a quelques instants, ma mère est passé dans ma chambre. J'ai dû faire semblant de dormir.Pendant qu'il écrivait le message, ses pensées sont réapparut lui disant: "Arrête de mentir. On sait bien que ta mère a le sommeil lourd. Tu essayes plutôt de contrôler quelque chose qui ne se contrôle pas."
Maïra (23h39)
Je commence à avoir sommeil. Je vais dormir. Je te remercie énormément de m'avoir tenue compagnie. J'aurais bien aimé continuer cette discussion avec toi. Mais je m'endors très vite. Sur ce je te souhaite une très bonne nuit. Fais de beaux rêves.Amir (23h41)
Moi aussi j'ai beaucoup aimé discuter avec toi. J'espère qu'on pourra refaire cela une prochaine fois. Bonne nuit à toi aussi. Fais de beaux rêves.Ainsi le deux personnes laissent leur téléphone, et chacun va dormir, avec le sourire. Peut-être pas pour Amir.
Celui-ci n'arrive pas à s'endormir à cause de l'étimocône de bisou que lui a envoyé sa correspondante. Allongé sur son lit, il met sa main droite derrière la tête et regarde le plafond en souriant.Il passe en revue tous les moments qu'il a passé avec elle: la première fois qu'il a posé ses yeux sur elle, la fois où Maïra lui a caressé les épaules en l'appelant "Amirchou", la fois où il lui a touché ses hanches, et l'épisode de la pluie dans la résidence de Stanley.
Pendant toute la conversation, il n'a pas eu le courage de lui dire que c'était elle dont il n'arrêtait pas de penser. Il finit par s'endormir avec le sourire aux lèvres, bercé par les doux souvenirs et le doux visage de sa soi-disant amie.
VOUS LISEZ
Péripéties inattendues
RomanceMaïra, jeune femme de 20 ans est une étudiante en 2 ème année de licence. Son mode de vie va être bouleversé par certains événements auquel elle n'aurait jamais imaginé...Que deviendra cette jeune femme ? Comment fera-t-elle pour affronter ces événe...