Il leur demande de vite sortir mais sont arrêtés par Amirdine qui a entendu les coups de feu, et qui est venu vers le lieu de la cérémonie :
Amirdine- s'adressant à la famille, vous ne partez pas. Je tiens Maïra en otage. S'adressant à Amir, alors c'est toi qui est venu sauver la famille de ma très chère femme Maïra?
Amir- en feignant l'ignorance et par la même occasion, se moquant de lui, Alors c'est toi qui a kidnappé la famille de ma très chère femme Maïra ?
Amirdine- Arrête de me copier!
Amir- Arrête de me copier!
Les pensées d'Amir- Mais tu es vraiment un gamin, toi! J'aime bien! Fais le chier, comme tu me fais chier avec tes réflexions débiles.
(Note d'auteur 😅 : Eh les pensées d'Amir! Ce n'est pas le moment de faire des commentaires là, nous sommes en plein action là 🍿🍿🍿!)
Amirdine- Tu fais chier, connard! Maïra est à moi. Seulement à moi, en criant !
Amir- Laisse moi rire. À toi? C'est une propriété ? C'est un objet? Elle n'est pas à toi et ne le sera jamais.
Amirdine- Ah, tu crois ça ? Je vais d'abord t'éliminer comme ça, ta sale tronche ne pourra même pas apparaître dans l'appareil photo.
Amir- Viens ici si tu es un homme. Moi je n'aime pas les discours avant les combats. Ça retire tout son charme, avec un ton condescendant.
Amirdine- tu me provoques, c'est ça, de plus en plus énervé ?
Amirdine fonce vers Amir avec une force et rage qui bouillonne en lui. Amir croise les bras avec un sourire des plus irritant et l'attend. Lorsqu'Amirdine arrive aux pieds d'Amir, celui-ci lui lance une droite, si fort qu'il tombe, inconscient. L'élan du coup de poing était si fort que les boutons du haut de sa chemise sont partis laissant désirer le beau torse du jeûne homme. Amir le regarde de haut:
Amir- Voici ce qu'on appelle "un combat réglé en deux secondes". C'est allé assez vite quand même, j'suis choqué. Peut-être que j'aurai dû te laisser un peu jouer avec moi, pour évaluer ta force. Je sais, je sais, je suis le plus beau et le plus fort des Mehdi ; après mon père bien sûr. Ah oui, j'avais complétement oublié de me présenter. Je m'appelle Amir Mehdi. Enchanté. Se souvient, ah oui c'est vrai, tu es inconscient. C'est tant mieux comme ça tu ne pourras pas me reluquer avec tes yeux fermés.
Les pensées d'Amir- Tout un monologue pour te vanter,🙄. Excuse-nous, Monsieur le beau gosse."
Amir appelle un garde pour emmener Amirdine, puis accompagne la famille dehors. Il voit Maïra venir vers sa famille en pleurant et compte s'en aller :
"Maïra- Amir, attend!
Amir- Oui, ma chérie !
La famille- étonnée,....
Maïra et Amir s'éloignent un peu pour discuter.
Maïra- Je tiens sincèrement à te remercier pour ce que tu as fais pour moi et ma famille, les larmes aux yeux.
Amir- Tu n'as pas à me remercier. Ça m'a fait plaisir de me défouler sur ton fiancé, avec un air moqueur.
Maïra- boude, tu insinues quoi là ? Que j'aurai dû me marier avec lui? Tu es vraiment sans gêne !
Amir- Haha, very funny. Avec un air sérieux, non. Je n'aurai pas permis qu'il te touche, encore moins se marier avec toi. Je te rappelle qu'on va fonder les futurs héritiers des Mehdi, fier de lui.
Maïra- thh, n'importe quoi ! Pour moi tu es et restera toujours Amir Connard. Se retourne vers sa famille en s'adressant toujours à lui,on se retrouvera à l'école. Et s'il-te-plaît, évite de donner ton torse en spectacle. C'est écœurant!"
Amir sourit avec ses très beaux fossettes et la regarde partir au loin puis s'en va.
Lucia rejoint Maïra et sa famille et fait un câlin à Maïra. Elle s'excuse de ne pas avoir fait grand chose. Mais Maïra la rassure et la remercie. Chacun rentre à la maison. Lorsque la famille Ali Khan rentre à la maison, tout est bien rangé malgré le carnage qu'il y a eu.
VOUS LISEZ
Péripéties inattendues
Storie d'amoreMaïra, jeune femme de 20 ans est une étudiante en 2 ème année de licence. Son mode de vie va être bouleversé par certains événements auquel elle n'aurait jamais imaginé...Que deviendra cette jeune femme ? Comment fera-t-elle pour affronter ces événe...