Mon sang pulsa entre mes tympans, signe de la montée brusque de stress. Ma respiration s'accéléra, et la panique me submergea. Je me recroquevillais, une tonne d'idées angoissantes défilant dans ma tête. Le médecin ne fut pas surpris de ma réaction, et se contenta de vérifier mes signes vitaux. Puis il appela Vaniya et Emil, qui me saisirent sous les bras.
Je restais stoïque, trop choquée pour réagir. La phrase du médecin tournait dans ma tête. Enceinte. Enceinte. Enceinte ? Non ! Il devait y avoir une erreur, ça n'était pas possible ! Mes yeux se baissèrent sur mon ventre, alors que je marchais maladroitement. Était-il plus gros que d'habitude ?
Une nouvelle bouffée d'angoisse me submergea, alors que je me débattais pour me libérer de la poigne de mes gardiens. Ils ne l'auront pas ! Je ne les laisserais jamais toucher à mon bébé ! Je courus dans les couloirs, la peur guidant mes mouvements. Je pivotais à plusieurs endroits, me pressant de trouver la porte menant au jardin.
Cependant, deux bras m'arrêtèrent en chemin. Je croisais les yeux glacés de mon compagnon, dont le visage se pétrifia à la vue de ma panique. La main que je tenais sur mon ventre, geste instinctif, suffit à lui expliquer la situation.
– Je dois partir Adam, tout de suite ! m'écriai-je.
Bien plus lucide que moi, Adam sut me calmer et raisonner mon comportement.
– La sécurité est toujours trop renforcée. Ne fais pas n'importe quoi maintenant, ou au moment où tu t'échapperas, il n'y aura plus d'ouverture. Il ne t'arrivera rien, d'accord ? Je te le promets. On ne le perdra pas, je te le jure, chuchota-t-il.
Il m'enlaça puissamment, appuyant ses propos. J'agrippais sa veste de toutes mes forces, me raccrochant à lui pour calmer mon désarroi.
– Il a réussi, réalisai-je. Ce connard... il a réussi.
Je sanglotais, épuisée et effrayée. Tant que je ne tombais pas enceinte, il n'y avait pas de risque. Mais maintenant que c'était le cas, Walker ne me lâcherait plus. C'était la pire chose qui pouvait arriver. Il nous avait drogué, et son plan avait réussi. Une seule fois. Une seule fois avait suffi pour que ça fonctionne !
Non, c'était impossible, impossible. Pourquoi ça avait fonctionné ? Ça n'aurait pas dû ! Les probabilités, ma part Mutante... que des conneries. Ce avec quoi je m'étais rassuré le lendemain du coup de Walker, mais c'était faux.
– Je ne peux pas, je ne veux pas qu'il l'ait, Adam. On ne peut pas le laisser faire !
– Il n'y arrivera pas, affirma-t-il en posant une main protectrice sur mon ventre, alors que je fermais les yeux. On l'en empêchera, tu m'entends ? Ensemble.
Il colla son front au mien, me transmettant toute sa détermination. Il raviva la mienne, et je rouvris les yeux plus déterminée. Vaniya et Emil déboulèrent dans le couloir, derrière moi. Je me retournais, furieuse.
– Bravo, votre chef a eu ce qu'il voulait ! crachai-je.
Vaniya fronça les sourcils, perdue.
– Qu'est-ce que...
Elle fit l'aller retour entre nos visages et mes mains jointes avec Adam sur mon ventre. Vaniya secoua la tête de droite à gauche.
– Non, ce n'est pas possible, ça... ça n'a pas pu marcher ! murmura Vaniya, alors qu'Emil lui jetait un regard d'avertissement.
– Quoi, ce n'est pas ça que vous vouliez ? Que Walker obtienne ça ? sifflai-je amèrement.
Vaniya secoua la tête, et Emil lui prit le bras. Dans un regard, il la prévint des dangers que pouvaient contenir ses paroles. Dans le même temps, l'Ombre tourna ses yeux vers moi, empreint de peine. Vaniya avait de la peine pour moi ? Elle semblait même... désolée. Comme si elle ne le voulait vraiment pas. Presque autant qu'Adam et moi.
VOUS LISEZ
Mutante - Tome 4
Paranormal/!\ Cette histoire est la suite de Mutante Tome 1, 2 & 3 /!\ En fuite après ma capture, je suis obligée de me cacher. En dévoilant les secrets de mon passé, puis en voulant dévoiler ceux de mon père et du Livre Z, je n'aurais pas imaginé affronter t...