Chapitre 1

9K 351 87
                                    

Je m'appelle Ariana, j'ai bientôt 18 ans. Ma vie en France est ce qu'il y'a de plus banale : une bande d'amis, des petits copains, une meilleure amie. Seulement il a fallu que je foire tout. Alors que j'étais au lycée entourée de mes amis(je suis en terminale), Cynthia alias la pute du lycée, avec ses deux amies clones, passa près de moi. Comment vous les décrire ? Facile : blondes, gros seins, maquillées comme un camion volé et des habits tellement moulants et courts qu'ils pourraient appartenir à une gamine de 10 ans. Evidemment ajouter à cela le fait que tous les garçons de ce lycée sont à leurs pieds, et vous avez la panoplie complète de la pouffiasse clichée. Comme à mon habitude, je ne pus m'empêcher de faire une remarque :

Ariana: Bah alors, tu as encore confondu les vêtements de ta petite soeur et les tiens Cynthia ?

Cynthia: Mes habits sont mieux que les tiens sale merde !

Ariana: C'est moi que tu traites de merde ?

Cynthia: Nan c'est ton père ! Ha oui c'est vrai, il est mort, il a du en avoir marre de voir ta gueule !

C'est dingue comment on peut faire mal avec les mots. Mon père était ce que j'avais de plus cher au monde et elle a osé dire ça. Je me jeta sauvagement sur elle et la frappa.Je l'insulta. La frappa comme ci c'était elle qui avait tuer mon père. Je sentis quelqu'un me saisir les bras et qui me tira en arrière.

Zayn: Arretes Ariana tu vas avoir des emmerdes !

Trop tard. Cynthia était déjà très amochée. Tant mieux ! Malheureusement pour moi, un surveillant me pris par le bras et m'emmena chez le proviseur. Et merde. Le proviseur trouva cela inadmissible malgrès la raison pour laquelle je l'avais frappé et décida de me virer du lycée sur le champ. Je trouva cela tellement injuste de me virer que je renversa tous ses dossiers par terre et sortit en claquant la porte.

Tout le monde était encore en récré quand je sortis du bureau. Je me précipita vers mes amis et m'effondra dans leurs bras.

Ariana: A cause de mes conneries je vais plus vous voir ! Je me déteste !

Elise:(les larmes aux yeux) T'inquiète pas on se verra quand on pourra ! N'oublie pas qu'on sera toujours la pour toi !

La bande: Oui !

Ariana: Merci...

Alors que j'essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues, je vis ma mère devant le portail. Le proviseur avait du l'appeller. Je pris mon sac, fis un calin à tous mes amis et partit rejoindre ma mère.

*Elipse de la discussion Ariana/mère*

3 heures plus tard :

Alors que j'étais sur mon lit à réfléchir ou j'allais aller prochainement au lycée, ma mère m'appela pour manger.

*Pendant le dîner*

Maman: Ariana, ma décision est prise. Vu ton comportement je pense que tes amis n'étaient pas une bonne influence pour toi. Je sais que tu ne respecteras pas que je t'interdise de les voir alors commence tes valises, dans 1 semaine nous sommes à Washington.

Ariana: T'es sérieuse maman ? C'est hors de question que j'aille là-bas ! on connait personne et je veux pas quitter mes amis ! ils sont tout pour moi !

Maman: Je ne changerai pas d'avis.

Ariana: Je te déteste maman !

Je courus dans ma chambre et avertit mes amis par SMS. Ils vont tellement me manquer....

*Elipse de la semaine*

Voilà, mes valises sont faites, je quitte la maison que j'ai habité depuis 17 ans. Les au revoir avec mes amis ont été difficiles mais bon, c'est la vie.

Nous voilà à l'aéroport. C'est immense, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie.

Quelques heures plus tard, nous voilà arrivés. Bonjour Washington....

--------------

Voilà ma toute première fiction ! J'espère qu'elle vous plaira. Oui, le début est très long mais je voulais vraiment les détails.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant