Chapitre 8

5.1K 266 9
                                    

Je ferme ma porte et me demande qui va le retrouver dans cet état sachant que tout le monde est bourré. Bon je vais essayer de retrouver Laurine histoire de m'amuser un peu et lui raconter ce qu'il vient de se passer. Alors que je la cherche du regard, je vois Rosa embrasser Finn. Ho elle a réussi à l'avoir ! Faut dire qu'elle avait toutes ses chances. Laurine où es-tu... Ha bah la voilà elle danse comme un pingouin sur la piste. J'éclate de rire car elle essaie de twerker mais on dirait une baleine.

Ariana: Ha bah tu es enfin là ! Je te cherche partout ! Et arrêt de danser comme une attardée !

Laurine: Ha Ariana ! Je m'amuse comme une foooooooooolle !

Ariana: Putain mais t'es défoncée ! T'as bu combien de verres ?

Laurine: Je sais pas... 5 ou 6.

Ariana: Je te signale que c'est toi qui est censé conduire !

Laurine se collant à moi: Ro ça va maman ! Allez viens danser !

Elle se met a me faire du collé-serrée.Comment on va partir maintenant ? Je veux pas dormir ici moi ! En plus il est déjà 3 heures. Bon bah il faut que j'appelle Lincoln... il va gueuler ! Alors que je cherche mon portable, un mec me parle :

: Salut ! Je te connais pas toi !

Ariana: Tant mieux ! Allez va draguer ailleurs sale ivrogne !

Je le pousse et va téléphoner dans le jardin en laissant Laurine danser comme une folle avec un autre verre à la main. Irrécupérable. J'en connais une qui va regretter ça demain matin quand je vais lui raconter ! Je compose le numéro de mon frère et appuie sur la touche"appeller".

Ariana: Allez décroche....

Lincoln: Allô ?

Ariana: Oui c'est moi Ariana !

Lincoln: Putain il est 3 heures là ! Il t'es arriveé un truc ?

Ariana: Non mais Laurine est défoncée je veux pas qu'elle conduise donc si tu pourrais venir nous chercher...

Lincoln: Putain t'es sérieuse ! J'arrive donne l'adresse.

Je lui dicte l'adresse et raccroche. Il faut que reretrouve Laurine encore •__•. J'espère qu'elle n'a pas bougé sinon j'la bute. Ha super elle est là !

Ariana criant pour se faire entendre : Laurine ! Viens on part !

:T'es qui ?

Merde ! Comme elle était de dos je pensais que c'était elle.

Ariana: Ha pardon je me suis trompée !

Je repars à la recherche de Laurine mais au bout de 15 minutes j'en ai marre et mon frère doit être la en plus ! Je me retourne et voit Lincoln.

Lincoln: C'est bon viens j'ai récupéré ta pote elle est dans la voiture.

Ariana: Ha ouf. Merci !

Nous allons à la voiture. Alléluia ça fait du bien de sortir de cette baraque !

Ariana: Laurine ça va ?

Laurine: Mais oui t'inquiète !

Ariana: Tu dors à la maison pas question de te ramener dans cet état !

Laurine: Ok ok.

Elle se met contre la fenêtre et s'endort. Elle est sans- pression cette fille !

Ariana à Lincoln : Désolée de t'avoir réveillé !

Lincoln: Pas de problèmes ! Tu t'es bien amusée ?

Ariana: Ouais ! C'était cool enfin sauf quand je cherchais Laurine.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant