Chapitre 48

2.2K 129 31
                                    

Jack: Je vous jure que je lui ai pas parlé ! Pourquoi je l'aurais fait ?

Laurine: J'en sais rien.

Théa: Calmez vous, vous voyez pas que c'est ce qu'elle cherche ? Elle veut Jack, mais Jack t'aime Laurine et elle te jalouse. Tout ce qu'elle veut c'est votre rupture alors ne commencez pas à rentrer de la jeu de cette salope.

Laurine: Je vais lui arracher ses cheveux à cette pute.

Ariana: Cette pauvre fille doit pas avoir de sens à sa vie si elle fait ça.

Jack: Elle était pas comme ça avant.

Laurine: Tu vas pas la défendre en plus ?

Jack: Non.

Théa: Alors la discussion est close.

Elle me fait penser à une prof. Je prends mon portable et lance une musique. Nous restons dans le calme pendant longtemps à penser chacun de notre côté.

Lydia: Faudrait qu'on bouge notre cul quand même à un moment.

Ariana: Ouais. Allez on s'arrache.

Nous quittons nos transats et repartons dans un silence de mort dans nos bungalows.

Ariana marchant: Parlez s'il vous plait, la vie est belle non ?

Théa: Un peu de calme pour une fois ça fait du bien.

Gros blanc. J'aurai toujours essayé. J'aime pas quand y'a pas de discussions, j'aime parlé. Comme je ne peux pas parler, je chantonne. Je me place à côté de Laurine et lui crie dans les oreilles:

Ariana: 'Cause, baby, now we got bad blood, You know we used to be mad love, So take a look what you've done 'Cause, baby, now we got bad blood ! Hé !

Laurine: Ta gueule.

Ariana mimant en même temps: Now we got problems, And I don't think we can solve them, You made a really deep cut, And, baby, now we got bad blood ! Hé !

Laurine rigolant: T'es vraiment pas nette toi.

Ariana: Je sais.

L'ambiance se réchauffe et nous arrivons au bungalow. Nous nous posons sur la table et les canapés comme tout à l'heure.

17h18:

Lydia: On fait quoi ce soir ?

Laurine: Ciné ?

Tout le monde est partant pour un ciné. La séance n'est qu'à 20h30, on est large.

Ariana: Ça vous dit ce soir on mange sur les rochers au bord de la plage ?

Théa: Un pique-nique ?

Ariana: Ouais.

Lydia: Trop cool ! J'adore les pique-nique !

Nous nous mettons au travail tout de suite. Répartition des tâches : je vais avec Lydia chercher la nourriture à la supérette, les garçons s'occupent de voir si on fait bien notre travail, (enfin ils font rien quoi), Laurine et Théa s'occuperont de faire les sandwiches et en nous attendant elles préparent les sacs et des entrées. Quant à Camille et Zayn, ils ont disparu je sais pas où ces lâcheurs.

Ariana: Prête Lydia ?

Lydia: Ya !

Nous partons vers la supérette en marchant assez vite, d'ailleurs j'ai failli tombé à cause d'un caillou, mais nous arrivons entières là-bas.

Lydia: On prend quoi ?

Ariana mettant des trucs dans le panier: Prends ce que tu veux j'ai le carte de Cameron, il est riche à ce qu'il paraît.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant