Chapitre 28

3.3K 185 21
                                    

Le film est fini et nous sortons de la salle en silence, pour une fois. Je suis sur le dos de Jack J car j'ai la flemme de marcher et il fait tout ce que je lui dis ce petit soumis.

Jack J dans les escaliers: T'es looooourde !

Ariana: T'avais qu'à me dire non espèce de lâche !

Jack J: C'est toi qui m'a sauté dessus !

Ariana: Mito ! M'en fout je bougerai pas. Ça t'apprendra à te foutre de ma gueule en public.

Jack J: Pfff déjà que je me casse le dos avec ta valise et en plus toi qui veut que je te porte ! S'arretant Tu veux me tuer enfait.

Ariana: Tais toi et avance esclave ! Tu vois bien qu'il y a des gens qui attendent derrière.

Jack J: Pffff.

On arrive (enfin) dans la rue avec les autres. Je descends du dos de Jack parce qu'il me fait pitié le pauvre.

Jack: Libération !

Ariana: T'inquiète pas lundi je rajouterai des pierres dans ma valise.

Jack: Ok j'ai rien dit.

Ariana: Je préfère.

Laurine: Bah alors Johnson ? On se fait martyrisé par une fille ?

Jack J: Je suis trop gentil et elle en profite.

Théa lui faisant un câlin: Mon pauvre amour ! Ariana arrête de le martyriser.

Ariana: Arrêtez là, on se croirait dans une émission de télé débile.

Laurine: Ha ouais ! Dans confessions intimes. Je vois trop bien le titre : Jack, un adolescent de 18 ans, se fait soumettre par des filles. Arrivera t-il un jour à surmonter cela ? La suite, au prochain épisode tintintin !

Attendez, vous lisez les paroles mais vous avez pas vu la scène. Genre, elle tient un micro imaginaire et elle fait des bruits bizarres en dansant comme une attardée. S'il vous plaît, appelez l'asile.

Lydia: Arrête.

Simple et efficace.

Laurine: Genre je me fais trop pas respecter.

Zayn: Jack t'as pas honte de ta meuf un peu ?

Laurine: Tu réponds oui t'es mort.

Jack G: Oui j'ai honte.

Laurine part en courant dans la rue toute seule. Elle est pas croyable.

Jack G: Laurine !

Laurine énervée : QUOI ?

Jack G: Je t'aime !

Laurine fait demi tour et lui saute dessus.

Laurine: Moi aussi tu sais.

OK, elle est bipolaire cette fille en vrai.

*ellipse de le semaine*

Samedi 8h :

C'est mon anniversaire ! Enfin ! Je suis déjà debout à 8h, un samedi, c'est assez exceptionnel. J'ai 18 ans. Enfin techniquement je suis née à 15h38 mais bon. La semaine est passée super rapidement. Aujourd'hui c'est ma fête d'anniversaire, la bande à tout organisé et j'ai rien eu le droit de faire. Il faut que j'aille chez Dylan vers 19h. Ça va être super je pense. Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et ma mère est dans la cuisine.

Maman: Ariana ?

Ariana: Non, le pape.

Maman: Tu es déjà levée ?

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant