Nous sommes en mi-avril, ce qui veut dire que nous partons pour notre semaine en vacances dans 1 heure. Je suis en train de finir ma valise et je ne peux m'empêcher de bouger partout comme une pile électrique. Je suis trop pressée ! À part un seul point négatif : Zayn et Camille ne sont plus ensembles. La raison ? Zayn a de plus en plus de mauvaises fréquentations et il a trompé Camille. Elle l'a su car il le lui a avoué. Donc depuis 1mois Camille a perdu sa joie habituelle et le pire c'est qu'elle est obligée de devoir supporter Zayn au lycée. Je lui en veux beaucoup d'avoir fait ça, vraiment. Camille ne voulait pas venir avec nous cette semaine mais je lui ai forcée la main en lui promettant de lui changer les idées. Zayn c'est un peu calmé depuis que je lui ai pété un gros scandale. Et comme il vient avec nous je vais pouvoir le surveiller un peu.
Sinon pour les autres couples tout va pour le mieux.
Je termine ma valise et la descend au rez de chaussée.Maman: Tu as tout pris ?
Ariana: Oui maman.
Maman: Tu fais attention hein ?
Ariana: Maman !
Maman: Ça va, je suis inquiète c'est tout.
Ariana: Tu n'as pas à l'être, on part en Californie pas au Japon.
Ma mère continue de me poser pleins de questions. Elle m'exaspère mais je ne vais pas lui dire car elle serait capable de ne pas me laisser partir. Heureusement pour moi, Laurine vient de se garer devant l'entrée. On a loué 1 minibus car nous sommes 9 à partir et le minibus a pile 9 places. (Rosa ne vient pas car ses parents ne sont pas d'accord) (Je sais pas si ça existe mais imaginez x) ).
Ariana: Bon j'y vais.
Maman: Amuse toi bien !
Ça c'est sur je vais rester les bras croisés. Je prends ma valise et me dirige vers le minibus. Dylan sort, m'embrasse et met ma valise à l'arrière du minibus. Je dis bonjour à tout le monde. Laurine conduit, je suis derrière à côté de Dylan et les autres sont éparpillés un peu partout. Il y a Zayn qui est à côté de Jack G et Camille à côté de Lydia et après Théa qui s'est rendormie contre l'épaule de Jack. C'est vrai qu'il est 6 heures du mat'.
Ariana baillant: On a combien d'heures de route ?
Laurine: On en a pour toute la journée.
Ariana soufflant : Super ! Bon je finis ma nuit.
Je me cale contre le torse de Dylan et ferme les yeux.
Laurine: Pfff et moi je dois conduire !
Ariana: Bien fait !
Jack G: On échangera après mon coeur.
Laurine: J'espère bien. Ariana ta gueule sinon c'est toi qui conduit après.
Ariana: J'ai pas le permis.
Laurine souffle et pour m'empêcher de dormir lance la radio et la met à fond.
Ariana criant: T'es sérieuse ?
Laurine: Oui!
Ariana: Je m'en fous ça me dérange pas pour dormir.
Laurine: Pffff.
Elle baisse le volume de la radio et je m'endors.
*
Dylan me secouant légèrement: Réveille toi bébé.
Ariana se réveillant en sursaut: Hein ? On est arrivé ?
Dylan: Non on a juste fait deux heures on s'arrête à un truc de bord de route.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...