Chapitre 25

3.6K 206 24
                                    

/Nda: Sammy en média mais dans la fic' il est blond mais y'a pas trop de photos de lui en blond :')\

*Ellipse d'un mois*

Lundi matin 10h:

Prof: Mademoiselle !

Ariana: Heu...oui ?

Prof: Pouvez-vous répondre à la question ?

Ariana: Laquelle ?

Prof: Comme d'habitude vous n'écoutez pas ! Cela devient une habitude ! Tâchez de suivre le cours si vous voulez avoir votre examen de fin d'année Mademoiselle.

Hé oui, depuis que je surpris Dylan avec Alexia la dernière fois, je ne vais plus très bien. Mon comportement s'est dégradé et je n'écoute plus en cours. Depuis 1 mois, Dylan a essayé une multitude de fois de me reparler mais j'ai décliné à chaque fois. J'avoue, il me manque...Beaucoup trop d'ailleurs mais je n'arrive pas à le pardonner. C'est peut-être trop tôt encore. J'ai eu de la chance, il y a eu deux semaines de vacances donc j'ai dû supporter son regard sur moi pendant seulement deux semaines. Il ne fait que de me lancer des regards désespérés et...amoureux ? Je ne saurai dire. Je n'arrive jamais à me le sortir de la tête. La bande me dit de le pardonner, il faudra bien que je le fasse à un moment car je me sens mal depuis qu'il n'est plus là. C'est comme si il manquait une partie de moi. D'ailleurs, il fait que de fixer là. Pas facile d'être dans la même classe. Sinon du côtés de mes amis: Théa et Jack J, Laurine et Jack G, Camille et Zayn sont toujours ensemble.Ils sont tellement mignons ! Lydia et Harry ont décidé de rompre mais ils sont toujours amis.

*sonnerie*

Je prends mes affaires et sort de la classe suivie par Camille, Laurine, Rosa, Zayn et Lydia. C'est la récréation.

Laurine: Ca va Aria ?

Ariana: Oui, pourquoi ?

Laurine: Comme ça.

On descend dans la cour pour prendre un truc à manger et on récupère les Jacks au passage.

Laurine: Jaaaaaaaaaaaaaaaaaack !

Elle lui saute dessus et l'embrasse. Ca me manque tout ça... Mais bref, passons.

Laurine: Tu m'as manqué !

Jack: On s'est vu y'a deux heures...

Laurine: C'est déjà trop !

Depuis "l'accident" de la boîte, ses deux là ne se lâchent plus d'une semelle. Je n'ai jamais vu Laurine aussi heureuse que lorsqu'elle est avec lui.

Jack G: Tiens, tes clefs.

Ariana: Merci !

Johnson: C'est la dernière fois qu'on la monte ! Je me suis encore péter le dos.

Oui, ce matin je leur ai demandé de monter ma valise, encore une fois. C'est pas de ma faute si elle est lourde !

Ariana prenant les clefs: T'a qu'à faire de la muscu!

Johnson: Je vais me vexer.

Théa: Mais non l'écoute pas ! T'es très bien !

Il lui fait un bisou et je roule des yeux.

Ariana: Ben voyons ! Je suis sûre que je te bat au bras de fer !

Johnson: Ha ouais ?

Ariana: Ouais ! Viens !

On place nos coudes sur un banc et on commence le bras de fer. Oups, j'ai parlé un peu trop vite je crois, il m'a atomisé le bras. Mon poing s'écrase lamentablement contre le banc.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant