Chapitre 46

2.3K 135 28
                                    

Que je vous explique la situation :
Carter et Matthew ont été chercher des bouteilles pour pimenter la soirée donc Laurine danse sur la table avec Lydia, les garçons sont à moitié à poil et chantent. Il n'y a que Théa et moi qui sommes à peut prêt stables. Et Camille je ne sais pas où elle est..la dernière fois que je l'ai vue elle cueillait des brins d'herbe en rampant sous la table. Petit rappel: ne jamais la laisser boire. Laurine non plus d'ailleurs. Là, elle beugle comme une vache.

Ariana: Laurine ! Descend de la table et arrête de gueuler !

Laurine criant: Laisse moi maman ! J'ai passé l'âge de t'obéir ! Je fais ce que je veux de ma vie !

Ariana à Théa: Ne jamais la laisser boire.

Théa: Je suis d'accord.

Camille vient de sortir de nulle part et me tend un bouquet de pâquerettes !

Camille marchant bizarre: Ariana ! Tiens je t'ai fait un bouquet de fleurs !

Ariana prenant le bouquet: Heu...merci.

Et elle repart comme elle est venue. Je pose les fleurs sur la table et Jack J vient m'accoster.

Jack: Salut jolie demoiselle...Tu veux jouer à saute moutons ?

Wtf ?

Théa le prenant par le bras : La vie de ma mère demain t'es mort. Maintenant tu t'assois et tu dis plus rien !

Il s'assoit et croise les bras comme un enfant qui boude.

Théa: Plus jamais je le laisse boire !

Ariana: L'alcool, c'est mal. Regarde moi ces idiots.

Les garçons font tourner leur tee-shirt comme des hélicoptères en buvant des bouteilles de tout et de n'importe quoi. Je sens qu'il va y avoir des gueules de bois demain. C'est dingue que personne dans ce camping ne vient nous dire de faire moins de bruit, il est quand même 2 heures du mat'.

Théa: On les fait rentrer ? J'en peux plus moi.

Ariana: On peut toujours essayer.

Nous tentons de faire rentrer tout le monde, heureusement Zayn et Jack G nous aident car ils n'ont pas beaucoup beaucoup bu. Nous faisons rentrer tous les garçons et nous ramenons les filles dans notre bungalow.

Laurine gueulant dans le camping: SALUUUUUUT !

Ariana: Ta gueule ! Y'a des gens qui dorment bordel !

Laurine: VOUS ALLEZ BIEN ?

Elle se croit DJ ou quoi ?

Ariana le prenant par le bras: Théa aide moi !

Théa: Attend ho, je dois déjà porter Lydia moi !

Zayn s'occupe de Camille qui s'est endormie dans ses bras.

Ariana: Bah il est où Jack ?

Théa: Il est resté surveiller les garçons.

Ariana: OK.

Laurine arrête de crier et nous arrivons enfin au bungalow. J'ouvre le porte et couche Laurine sur le canapé.

Ariana: Et maintenant tu dors !

Elle s'allonge et je file me coucher.

*

11h03:

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant