Mon dieu, mais qu'est ce qu'ils font ?
Je vous décris la scène : Jack G joue à saute moutons avec Jack J, Théa, Zayn, Laurine et les trois nouveaux sont dans une mêlée par terre, Dylan, Sammy et Lydia se jettent dans la mêlée et Camille les regarde en se demandant ce qu'elle fait là.
Ariana rejoignant Camille: Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Camille: Théa et Laurine se sont jetés du sable, du coup Laurine à sauté sur Théa et tout le monde les a rejoint. Et les Jack ben...je crois qu'ils ont juste des problèmes.
Ariana: De très gros problèmes.
Camille: On se joint à eux ?
Ariana: Avec plaisir.
On se jette dans la mêlée qui est un mélange de bras de et jambes. Au bout d'un moment, on arrive à se démêler et à se relever.
Laurine me regardant: Ha bah t'es là toi ?
Ariana: Comme tu vois. Je te signale que tu m'as griffée avec tes ongles là.
J'ai des grosses griffures sur la jambe à cause de l'autre sauvage.
Laurine: Désolée je savais pas qui était qui.
Ariana: Pas grave.
Jack G: T'es calmée ?
Ariana: Non, je venais juste chercher les clés de base et mes tongs aussi.
Laurine: Tu bouges pas d'ici, de toute façon c'est l'heure de manger là.
Cameron: On mange où ?
La question serait plutôt "vous mangez où ?" sous entendu qu'ils ne viennent pas. Mais je vais pas faire de commentaires et essayer d'être aimable.
Ariana: Au bungalow. Mais va falloir rajouter une table je crois.
Lydia prenant ses affaires: Alors c'est parti !
Je met mez tongs et on se dirige tous vers notre bungalow. Jack G et Dylan sont chargés d'aller chercher une table dans un des deux autres bungalow, les filles de faire la cuisine et le reste de mettre la table. Je vous explique même pas comment on se marche dessus. Je trouve une chaise et m'assois dessus au moins personne ne viendra me bousculer ici. J'ai chaud c'est insupportable. Je décide d'essayer d'atteindre la fenêtre, j'y suis. Je l'ouvre et regarde le bungalow d'en face. Je vois Dylan et Jack G qui n'arrive pas à passé la table par la porte. Je sors du bungalow et va les voir.
Ariana: Vous voulez de l'aide ?
Jack G: Avec ta force de moineau ?
Ariana: Mais va te faire foutre Jack !
La table est en plastique, Dylan perd patience, déboîte la table et la jette dehors alors que des gens passent. Ils évitent les pieds de la table et nous regardent très bizarre. Ça peut se comprendre.
Ariana: Dylan calme toi enfin !
Dylan: Au moins elle est passée et elle nous fera plus chier !
Les autres, avertis par le bruit, sortent du bungalow.
Sammy yeux ronds: Mais qu'est ce que vous avez fait à cette pauvre table ?
Dylan ramassant les morceaux: Elle voulait pas passer alors je l'ai aidée.
Camille: Mais t'es con ou bien ? Imagine si un membre du personnel passe on va devoir la payer ! Maintenant tu te dépêches de rentrer tout ça !
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...