Chapitre 22

3.9K 223 23
                                    

Dylan: Ça va être la meilleure nuit de ta vie...

Ariana: On verra ça.

Dylan: Donc tout le monde vient ?

Tous: Ouais !

Le fin de la récré se passe lentement et la sonnerie retentit. Je me lève et les "futurs couples" se disent au revoir en se faisant la bise (Enfin la bise c'est pour pas être mauvaise langue car c'était vraiment près de la bouche, après je dis ça je dis rien) et nous allons chercher nos sacs pour nous rendre dans notre salle de classe.

*ellipse des cours* Soir 20h :

Je suis dans la chambre et Laurine me donne une robe à enfiler, me coiffe et me maquille. Elle de même pour elle.

Laurine: Tu es magnifique Aria !

Ariana: Toi aussi ! Allez, on va se faire engueuler par les garçons là.

On enfile nos chaussures et on sort de la chambre pour nous rendre à l'endroit où les garçons nous ont indiqués, la cuisine. Il parait qu'elle n'est pas fermée et qu'il y a une porte où nous pouvons sortir sans nous faire remarquer. Nous longeons les couloirs noirs (le couvre feu est à 20h55 donc tout le monde vont dans leur chambre avant) discrètement sinon nous nous ferions renvoyer dans nos chambres par les surveillants. Nous descendons dans la hall et nous dirigeons vers la cuisine et par miracle il n'y a aucune personne qui surveille. Ils doivent être là-haut. Je vois déjà tout le monde.

Dylan: Enfin !

Ariana: Ça va hein, on avait pas envie de se faire chopper.

Jack J: Allez, suivez nous.

Les garçons rentrent dans la cuisine et nous les suivons. Jack tourne à droite, il y a une porte qu'il ouvre. On sort tous et je peux voir que nous sommes derrière l'internat et qu'il y a un trou dans le grillage.

Ariana: C'est donc là que vous passez ! C'est vraiment bizarre que ce soit pas fermer à clé quand même.

Laurine: Oui ! Ils doivent se dire qu'il y a assez de surveillance.

Dylan: Arrêtez de bavarder et dépêchez vous !

Effectivement ils sont déjà tous passés et il ne reste que moi et Laurine. Je hausse les épaules et passe dans le trou du grillage en faisant attention à ma robe. Il manquerait plus que je la déchire !

Ariana: On va où maintenant ?

Jack J: Au parking, on prend les voitures. Attendez, on est combien ?

Laurine: 15. 3 voitures !

Ariana: Quelle intelligence !

Laurine: Tais toi !

Tout en marchant on fait le plan de qui va dans quelle voiture ce qui donne ceci :

1 voiture : Laurine, Rosa, Lydia, Camille qui conduit et moi.

2 voiture: Dylan, Jack G, Isaac, Luke, Tyler qui conduit.

3 voiture: Zayn, Théa, Harry, Jack J et Finn qui conduit.

Nous montons de la voiture direction une boîte.

Ariana: Alors vous comptez attaquer ce soir en boîte avec les garçons ?

Théa souriant: J'espère bien.

Ariana: Vous allez toutes être en couples ! Si c'est pas beau ça !

Laurine yeux dans le vague: Jack est tellement...charmant.

Rosa: Je sens que cette soirée va dégouliner d'amour !

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant