Chapitre 2

7.8K 312 74
                                    

Laurine en média.

*élipse du trajet aéroport/maison*

Nous voilà arrivées à notre nouvelle maison. Je reste les yeux écarquillés devant sa splendeur. Elle est vraiment immense, limite c'est un château. Alors que l'on est que deux...Je sors de la voiture et prends ma valise qui était à l'arrière. Je la pose par terre et la fait rouler sur les graviers de l'allée.Ma mère étant déjà à l'intérieur, j'entre et visite toutes les pièces, laissant ma valise seule à l'entrée.

Quelques heures plus tard, nous sommes installées et, épuisée, je pars me coucher car j'ai lycée demain (et oui déjà) et ma mère a décidé de mettre en internat, la joie !

*BIP BIP BIP*

Je râle et éteins ce foutu réveil. Je me lève, prend mes affaires et me dirige vers la salle de bain. Je me douche, m'habille me coiffe et me maquille légèrement.

Ensuite, je prends mon sac de cours, ma valise et sors dans le couloir.

Ariana:Pchhhht pousse toi !

Je vous explique : il a mon chat qui est étalé au milieu du couloir alors que je galère avec ma valise. Ha c'est bon il est parti. Je descends enfin prendre mon petit déjeuner.

Maman: Bonjour, bien dormi ?

Ariana: Salut, oui super merci. C'est toi qui m'emmène ou j'y vais à pied ?

Maman: Le lycée est à 5 minutes à pied, tu as de la chance.

Ariana: D'accord, à samedi maman.

Je mis mes chaussures, attrapa mon sac et ma valise et parti. Génial je vais dans un nouveau lycée où je ne connais personne, en plein trimestre dans un internat en plus car ma mère croit que je vais plus bosser! J'ai juste envie de me jeter sur la route. Après ces 5 minutes de marche, je vois enfin le lycée. J'entre dans la cour où tous les regards se tournent vers moi. Super, moi qui voulait me faire discrète c'est raté. Je les ignore et rentre dans le hall. Je ne trouve pas le secrétariat évidemment alors je demande à une fille brune :

Ariana: Hé, tu peux me dire où est le secrétariat s'il te plait ?

Fille brune : Oui, il est au fond du couloir à gauche. Tu es nouvelle ?

Ariana: Non, je suis une sans abris qui recherche un emploi.

Fille brune: Quel sens de l'humour !

Ariana: Merci bien. Tchouss !

Oui je pourrais être agréable mais je déteste les gens qui posent des questions débiles. Elle a bien vu que j'étais nouvelle non ?

Bref, je me dirige donc vers le bureau et toqua à la porte

:ENTREZ !

Ariana: Bonjour, je suis Ariana Cowells.

Homme: Bonjour, je suis le proviseur Darwin. Voici ton emploi du temps, la clé de ta chambre et les règles à respecter dans l'internat. Viens avec moi, je vais t'emmener à ta chambre.

Ariana: D'accord, merci.

Darwin: Tu devras partager ta chambre avec Laurine Collins, une élève de ta classe.

De plus en plus génial cet internat dites moi...

Darwin:...tu as le temps de t'installer, tu n'iras qu'a la troisième heure de cours.

Yes, je vais pouvoir rater des cours.

Darwin: Bien nous y voilà, bonne journée Ariana.

Ariana: Merci beaucoup Monsieur, vous aussi.

J'entre dans la chambre et voit un bordel pas possible. Je crois que ma coloc' n'a pas du être prévenu que j'arrivais... Je vais pas toucher à ses affaires j'ai pas envie de m'embrouiller avec ma coloc'. Mais avec ma maladresse habituelle je me pris les pieds dans un livre posé par terre et m'étala de tout mon long. Heureusement que c'était pas en public.

J'ai enfin réussi à mettre mes affaires dans l'étagère. Si mon calcul est bon, la cloche a sonné de deux fois depuis ce matin ce qui veut dire qu'ils sont dans la deuxième heure de cours donc je vais devoir y aller après. Je mets mes écouteurs et lance la musique à fond. Après je décide de ranger mes affaires de toilettes dans la salle de bain. C'est classe ça par contre.

Alors que je sors de la salle de bain en dansant, je vois un mec avec une meuf sur le lit. Heu..what ? Je coupe ma musique et toussote pour attirer leur attention car ils sont en train de se déshabiller.

Laurine: Haaaaa ! Mais tu fous quoi dans ma chambre toi ? Dégage !

Ariana: Ha tu dois être Laurine. Je suis Ariana ta... nouvelle partenaire de chambre.

*en train de se rhabiller*Laurine: Ha ouais ben on aurait pu me prévenir ! Tu sors Zack ?

Zack: Heu ouais. A toute !

Après que Zack soit sortit je me rapproche et dit :

Ariana: Désolée je ne voulais pas vous dérangez.. Je pensais que tu serais en cours.

Laurine: C'est la récré à cette heure ci. Alors tu viens d'où ? Et tu as quel âge ?

Ariana: J'ai bientôt 18 ans. Je viens de France.

/Note : Le père d'Ariana était américain ce qui explique qu'elle parle bilingue anglais/français /

Laurine: Ha d'accord ! Tu es bien terminale 7 ?

Ariana: Hum oui.

Laurine: D'accord donc on est dans la même classe. Moi j'ai bientôt 18 ans et comme tu as pu le voir je sors avec Zack. Pourquoi es-tu venu ici ?

Ariana: J'ai été viré de mon ancien lycée.

Laurine: Ha bon ? Pourquoi ?

Ariana: J'ai frappé une salope.

Laurine: Haha j'adore. Allez viens on va en Histoire là !

Je leva les yeux au ciel. Il n'y a rien de plus ennuyant que l'histoire !

Ariana: Superbe !

------------------------------------------------------

Ariana est représenté par Ariana Grande(avec ses cheveux rouges)

Laurine par Marie Avgeropoulos

Zack par Bob Morley(Bellamy dans la série les100)

Voilà !

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant