Je m'adosse contre la porte et attend qu'elle sorte...
Au bout d'une dizaine de minutes la porte s'ouvre donc je tombe à la renverse dans la salle de bain. Je vois Laurine à l'envers au dessus de moi.
Laurine: Fais attention !
Ariana me levant: C'est toi fais gaffe ! Bref tu vires s'il te plaît.
Je la pousse dehors et ferme la porte.
Laurine: Et magne toi nous on part aider Théa !
Je me déshabille à la hâte et saute dans la douche. Putain c'est gelé je vais crever d'hypotermie ! Je me savonne,me rince et sors de la douche. Je me sèche et tout le bordel et sors de la salle de bain avec mon pyjama que je pose sur le lit. Je repars en sens inverse et sors du bungalow. Je traverse l'allée et rentre dans le bungalow de Théa où il y a toute la bande sauf les trois "nouveaux".
Ariana: Yoo !
Tous: Salut !
Ariana à Laurine, Jack G et Dylan: Merci de m'avoir attendue.
Dylan: Désolée mon coeur ils avaient besoin d'aide.
Je vois pas de quoi ils avaient besoin alors que leur bungalow est nickel mais bon.
Jack J: Vous avez fait vos valises vous ?
Ariana: Bah non.
Théa: Faudrait peut être.
Elle est trop maniaque Théa en vrai.
Ariana: On part demain matin hein, pas dans 2 heures.
Théa: Je vous connais, si vous les faites pas tout de suite ce sera jamais fait. Alors tous ceux qui les ont pas faites, demi-tour !
Au gros, Laurine, Jack G, Dylan, Lydia,Sammy, Camille, Zayn et moi partons. (Sammy n'est pas venu avec nous mais il repart demain matin comme nous et Lydia l'accompagne).
Théa: Mon dieu, vous êtes irrécupérables.
Nous partons tous vers nos bungalows. Je vais dans la chambre avec Dylan et sors mes valises. Je sens que ça va prendre 3 heures parce que mes vêtements sont tous étalés dans la chambre. Ceux de Dylan aussi d'ailleurs. Nous prenons nos vêtements et les plions pour les ranger dans la valise.
Ariana: Ça fait bizarre de partir.
Dylan: On pourra toujours revenir ici plus tard.
Ariana: Oui, ça va me manquer quand on sera en cours.
Dylan: Arrête, je veux pas retourner en cours.
Ariana: Moi non plus.
Nous finissons nos valises dans le silence. La chambre est toute rangée, ça fait bizarre. Je garde juste des vêtements pour demain et range mes valises sous le lit. Nous sortons de la chambre où tous nos amis se sont invités.
Théa me tendant un chiffon: Et maintenant.... ménage !
Jack G: Il y a pas des femmes de ménage pour ça ?
Lydia: Non c'est à nous de rendre le bungalow comme on l'a trouvé.
Jack G prenant un balai: Super.
Nous nous mettons tous à la tâche et en quelques minutes c'est fini.
Théa: Allez plus que deux bungalows.
*
Nous avons enfin fini le ménage partout, j'en peux plus. Alors que nous sommes tous assis dans le bungalow de Camille, les trois garçons entrent.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...