J'ai passé l'après-midi avec Lincoln et Laurine. Nous sommes allés au cinéma et nous nous sommes posés sur une terrasse avec un énorme cookies au chocolat. Le bohneur quoi ! Puis nous avons raccompagner Laurine chez elle.
Lundi matin :
*dring* Je tape sur mon réveil mais je le pousse trop fort et il tombe. Je me lève pour le ramasser et voit qu'il est cassé. Suuuper ! Je me prépare comme d'habitude et va déjeuner. Lincoln ne revient que le week-end prochain.
Maman: Bonjour ma chérie. Café ?
Ariana: Oui, merci.
Je finis de déjeuner, mets mes chaussures et pars au lycée avec ma valise (qui pèse toujours 3 tonnes). Je marche pendant 5 minutes avec mes écouteurs dans les oreilles et j'atteins le lycée. Oulà j'ai pas vu mais je suis grave à la bourre car ça vient de sonner et je dois emmener ma valise dans ma chambre. Merde, je vais encore me faire défoncer. Je cours avec ma valise (enfin j'essaie) et traverse la cour à grandes enjambées. J'arrive dans le hall et...putain je dois monter les escaliers ! Je vais jamais y arrivé °__° !
15 minutes plus tard :
Allez courage il me reste... un étage encore. Pourquoi l'étage des filles et au dessus de celui des garçons sérieux ? Eux au moins ont plus de force ! Et surement moins d'affaires dans leur valise aussi.
ALLELUIA ! Je suis enfin arrivée à la fin des escaliers. Bon je suis vraiment dans la mierda là car je dois avoir au moins 30 minutes de retard et les couloirs sont déserts. Je fais rouler ma valise dans le couloir, sors ma clé et ouvre la porte de ma chambre. Je laisse ma valise, prends mon sac de cours et cours dans le couloir. Je suis seuuuuuuule au monde ! Je commence à descendre les escaliers quand j...
: Alors bébé, on traîne dans les couloirs ?
Dylan... encore Dylan... toujours Dylan. Ho mon dieu ! Après ce que je lui ai fait samedi il va me démonter !
Ariana: Tu veux me violer ? C'est ça ?
Dylan: Hein ? Non ! Je voulais juste te dire que samedi c'est vrai j'ai abusé. Donc je ne t'en veux pas.
Ariana: Bah oui bien sûr ! Et comment tu as su que j'étais là ?
Dylan: Je t'ai suivie. Sérieux ! Je...ok ça peut faire con mais... je voudrais qu'on recommence à zéro.
Hein ? Impossible ! Dylan O'brien qui veut qu'on recommence ?
Ariana: Hé bien.. pour tout te dire je suis d'accord. On est parti sur de mauvaises bases car j'écoutais les rumeurs et tu t'es mal comporté. Alors pourquoi pas. Mais qu'une chose soit claire : je ne suis pas un jouet.
Dylan: Ok ok. Cool alors ! Vient il faut aller en cours là.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...