Nous sortons du minibus et courons vers le cinéma. On est en retard mais il y a quand même la queue. Nous nous arrêtons donc derrière les gens et attendons.
Jack G: On va rater le début !
Laurine: Non, ils vont pas envoyer le film alors qu'il y a plein de gens dehors.
Jack J: Mais y'aura plus de places.
Théa: Tant pis de toute façon y'aurait pas eu 13 places côte à côte.
Jack J: Ouais.
Camille gueulant: Putain ça avance à rien.
Ariana: Je te jure tu devrais faire poissonnière toi.
Camille: Nan mais ça me soûle ! JE VEUX DU POP-CORN !
Tous les gens qui attendent aussi se retourne pour voir qui crie ainsi.
Jack J: Mais arrête de nous taper l'affiche !
Camille: Mais j'ai faiiiim !
Quel boulet cette fille. La file avance et nous entrons dans le cinéma.
Ariana: Merde ! J'ai complément oublié de prendre de l'argent !
On est parti tellement précipitamment que j'ai pas pris mon sac.
Carter: T'inquiète poulette je te paie ta place.
Ariana: Merci !
Il est trop gentil Carter. Tout le monde paie sa place et Camille prend son pop-corn.
Ariana prenant un pop corn: Merci !
Camille: Mais non ! C'est à moi !
Ariana poussant la porte: Espèce de radine.
Nous entrons dans la salle qui est bondée. Les pubs viennent de se finir, le film va commencer. La salle est dans le noir et Camille manque de s'étaler par terre.
Matthew: Bah là c'est à peine si on peut se mettre à deux.
Je tire Dylan par la manche de son tee shirt et nous nous asseyons sur des sièges côte à côte. Dylan est au bout de la rangée mais je suis à côté d'un gars que je ne connais pas. Génial. Je m'assois le plus près possible de Dylan et croise nos bras.
Dylan prenant mes mains: T'as les mains gelées.
Ariana: Ouais il fait pas chaud ici.
Le film va commencer et j'entends une fille qui crie sur quelqu'un malgrès que tout le monde parle. Je parie que c'est Camille.
Dylan: C'est Camille.
Ariana: Ouais laisse, elle est irrécupérable.
Le film commence enfin et tout le monde se tait.
*ellipse du film*
Les lumières se rallument et nous sortons rapidement de la salle sans attendre les autres. Nous nous retrouvons dans la rue mais pas longtemps car nos amis arrivent en duo : Laurine et Jack G, Théa et Jack J, Lydia et Sammy, Camille et Zayn et les trois garçons.
Camille: DU LOUUUUUUURD CE FILM !
La discrétion c'est pas sa qualité première.
Jack G: Ouais il gère.
C'est vrai qu'il était super.
Théa: On fait quoi ? On rentre ?
Dylan me tenant par la taille: Je sais pas si vous, mais moi j'entends de la musique dans la rue d'à côté. Y'a peut être une fête en plein air.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
Fiksi PenggemarJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...