Chapitre 13

4.6K 249 29
                                    

Nous sommes actuellement dans le hall.

Cody: Vous venez ? Je vais vous présentez mes potes.

Ariana: Ils ne savent rien de notre petite affaire?

Cody: Non t'inquiète.

Il me prend par la main et on va vers ses amis, suivis par Laurine. Il y a 3 garçons et 2 filles. Ils ont l'air sympa !

Cody: Salut les filles !

: Et nous on est des travelos ?

Cody: Mais non Ash' ! Salut les mecs. Je vous présente Ariana et Laurine, enfin vous la connaissez déjà. Ariana, voici Ashton, Mike, Derek, Émilie et Jessica.

Ses potes sont comme Cody, juste hkufrzouhzrfozrfu beau ! Les filles sont très belles aussi.

Jessica: Appelle moi Jess c'est plus simple ! T'es sa nouvelle copine ?

Ariana: Pas encore.

Je fais un clin d'oeil à Cody et il me fait un sourire complice.

Ariana: Hé bien contente de vous rencontrer !

Émilie : Plaisir partagé. Ça fait un peu d'ambiance dans le groupe !

On apprend à se connaître. Ils sont vraiment très sympas de m'accueillir comme ça ! On dirait qu'on se connaît depuis des années.

Ariana: Vous vous connaissez depuis quand ?

Mike: Moi et les mecs, depuis la sixième. Les filles nous ont rejoint en seconde.

Ariana: D'accord !

Derek: C'est un accent français que j'entends ?

Ariana: Oui. Je suis bilingue anglais français depuis la naissance mais comme j'habitais en France, je ne pratiquais pas spécialement l'américain.

Derek:C'est bien la France ?

Ariana: Ouais. Enfin moi j'habitais dans un trou paumé avec des champs et des vaches. Tu vois le genre ?

Émilie: On n'a jamais vu de vaches en vrai tu sais ?

Ariana: Ha ouais, ça doit pas grouiller les rues.

Ashton: Tu as déjà vu la tour Eiffel ?

Ariana: Haha le cliché ! Oui, une fois. C'est pas si beau par rapport aux Etats-Unis !

On continue de parler et les filles nous rejoignent.

Lydia: Salut ! On peut s'incruster ?

Mike: Que refuser à de si beaux yeux ?

Lydia rougit. Affaire à suivre je pense ! Elles s'assoient avec nous.

(10 minutes après )

Camille: Dites moi... c'est qui le mec ultra canon qui nous mate, là-bas ? C'est un dieu !

Je regarde dans la direction qu'elle indique. C'est un mec à la peau métisse, vêtu de noir et les cheveux noirs impeccablement coiffés en l'air. Mais attendez... Mais si c'est lui ! C'est Zayn ! MON Zayn ! Mon ancien meilleur ami qui devrait être en France.

Ariana: Ho mon dieu !

Laurine: Tu le connais ?

Ariana: Mieux que ça !

Je me lève et cours vers lui.

Zayn: ARIANA !

Facile de me reconnaître avec mes cheveux rouges. Je lui saute dessus donc nous tombons par terre.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant