Chapitre 19

4.2K 232 83
                                    

J'allais m'endormir mais quelqu'un toque à la porte. C'est qui ?

Je me lève du lit et va ouvrir. Ma porte s'ouvre sur Dylan.

Dylan: Hey !

Ariana: Salut ! Tu veux quoi ?

Dylan: Heu...Je peux entrer ?

Ariana: Oui.

Je me pousse pour le laisser entrer et ferme la porte derrière moi. Il s'assoit sur le lit et je le rejoins.

Ariana: Alors ?

Dylan: Hé bien je voulais parler...de nous.

Ariana: De nous ?

Dylan: Je vais pas mentir. Tu me plais énormément et j'en ai marre de tourner autour du pot.

Wahou...il m'avoue ça comme ça !

Ariana: Heu...Je ne sais pas quoi dire.

Dylan: Alors ne dit rien.

Dylan me prend par le menton et se rapproche dangereusement de moi. Il s'apprête à poser des lèvres sur les miennes mais au dernier moment je dévie ma tête.

Ariana: Je...je veux qu'on aille trop vite.

Dylan gêné: Désolé c'est de ma faute.

Il se lève et s'apprête à sortir de la chambre. Pourquoi j'ai dit ça moi ? Je ne le pense même pas en plus. Je suis encore jeune il faut en profiter, merde ! Je me lève à mon tour et court vers lui. Enfin façon de parler car il est à 3 mètres.

Ariana: Attends !

Il se retourne, je mets mes mains autour de son cou et je pose mes lèvres sur les siennes. Au début il n'a aucune réaction mais il se reprend, me prend par la taille et me pose doucement contre le mur. Je ressens plein de frissons. Ça veut dire quoi ? Que je suis amoureuse ? Après ce baiser fougueux (suivi de dizaines d'autres) je me sépare de lui et pose mon front contre son front.

Dylan: Je croyais que tu voulais pas aller vite ?

Ariana: Oublie ça ! Comment savoir ?

Dylan: Savoir quoi ?

Ariana: Si tu me lâcheras dans 2 jours, quand je ne t'intéresserait plus ?

Dylan: Ecoute je... Ok j'ai fait ça avec pleins de filles avant mais avec toi c'est différent. Je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je suis amoureux de toi.

Mon dieu il a dit quoi là ?

Ariana: Tu as dit quoi ?

Dylan: Je suis amoureux de toi.

Ariana: C'est réciproque.

Il sourit et m'embrasse. Oui je ne lui ai pas dit directement car je veux être sûre. C'est vrai, je le connais depuis pas assez longtemps mais je vais avoir le temps de le connaître mieux maintenant.

Dylan: Je dois te laisser. Je dois retrouver mes potes pour leur dire de ne plus t'approcher d'un millimètre.

Ariana rigolant: Ils vont pas me manger hein.

Dylan: Oui mais t'es à moi.

Il m'embrasse et sort de la porte. Je m'étale sur le lit et me met en étoile de mer. Et j'éclate de rire. Pourquoi ? Je ne sais pas. On est bête quand on est amoureux ! J'espère que Dylan n'est pas comme Thomas. Thomas ? Mon ex. Ma première fois. On est sorti ensemble 3 mois j'avais 15 ans. J'avais une confiance absolue en lui alors quand il m'a demandé si j'étais prête j'ai dit oui. Seulement, le lendemain, il m'a largué comme une merde. J'avais mal terriblement mal car le premier amour c'est le plus destructeur. Et le pire c'est que ce n'est qu'après que j'ai decouvert qu'il s'amusait à faire ça à d'autres filles ! Le connard absolu. Ça a été mieux après pour moi car j'ai rencontré un autre garçon qui m'a redonné confiance en moi, mais nous nous sommes séparés quelques mois après suite à une dispute. Alors j'espère que Dylan ne fera pas la même chose que Thomas. Au bout d'un long moment, la sonnerie anonçant le repas sonne. Je me lève, sors de ma chambre en fermant à clé et descend en bas. (Oui je vais pas descendre en haut mais passons). Je vais sûrement retrouver la bande de singes qui me sert d'amis au self de toute façon. Qu'est ce que je disais ! Ils sont en train de faire la queue. Laurine est celle qui est le plus derrière alors je cours et lui saute sur le dos en lui cachant les yeux.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant