Chapitre 40

2.4K 145 9
                                    

On finit de manger et on décide de se balader dans le centre - ville.

Zayn: Allez, magne Ariananas !

On a débarrassé nos plateaux mais je n'ai pas fini ma glace.

Ariana finissant et jetant la glace à la poubelle: C'est bon. Et m'appelle plus comme ça.

C'était mon surnom avant et pour moi le passé appartient au passé.

Laurine: Allez on y va !

Lydia: T'as l'air bien pressée d'un coup ! Tu sais les magasins ils sont fermés.

Laurine: Je sais, appelle moi conne aussi.

Lydia: Ok conne.

Laurine lève les yeux au ciel. Cameron sort un briquet et une cigarette de sa poche et commence à l'allumer.

Ariana: Tu fumes ?

Cameron: Non je fais un tennis là.

Ça me soûle qu'il utilise le même sarcasme que moi.

Ariana: Je me tord de rire là. Évite juste de nous intoxiquer merci.

Cameron recrachant tout sur moi: Comme ceci ?

Ariana toussant: Putain mais casse toi là !

Il rigole comme un idiot avec ses potes et Jack G. Connard. Je me déplace et marche à l'opposé de lui. Pourquoi est ce qu'on est obligé de se le coltiner ? Il est beau mais qu'est ce qu'il est con.

Jack G: Calme toi Ariana c'est pour déconner.

Mais il va arrêter quand de me foutre des phrases comme ça lui ? Je lui ai rien fais.

Ariana: Depuis qu'ils sont là à chaque fois tu me fais la morale alors si c'est pour dire de la merde ne m'adresse plus la parole Jack.

Camille: J'avoue, style t'es son père et tu veux qu'elle soit polie devant tes amis. Lâche la un peu !

Elle sort ça sans pression, je l'aime elle a totalement traduit ma pensée. Il répond rien l'autre traître. Tant mieux mais ça a jeté un froid là. C'est lourd cette ambiance.

Théa: Lourde l'ambiance.

Lydia: Grave.

Jack G me regardant: A qui la faute ?

Ariana: Tu te fous de ma gueule j'espère ?

Laurine: Arrêtez, ça va partir en couilles je le sens. Donc stop.

Je vais l'écouter sinon je sens que la soirée va être gâchée et j'en ai aucune envie.

Ariana: Ok grand mère.

Laurine: Gne.

Ariana: Gna.

Laurine: Gno.

Ariana: Gni.

Laurine: Cette richesse en vocabulaire.

Ariana: Hé oui.

On arrive dans la ville, qui est éclairée grâce aux lampadaires.

Jack J: Mais on va faire quoi dans une ville de nuit ?

Laurine: On visite.

Dylan: Dans le noir ?

Laurine: Bah on se balade quoi.

Zayn: Youpi.

Je marche avec les autres en discutant avec Jack J, quand je me cogne le pied dans une bouche d'égout et je m'étale en me tapant le menton par terre. J'ai mal bordel.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant