-Luke en média.-
Ariana: Luke ?!
Dites moi que je rêve. Luke Hemmings, un des bad boys du lycée, va devenir mon demi-frère ? En plus il a ramené ses potes dont Dylan ! Ce dîner s'annonce joyeux...
PDV de Dylan :
Alors là je ne m'y attendais pas. Luke voulait qu'on aille chez lui pour nous présenter sa future "demi-soeur" et c'est la nouvelle de notre classe qui, je ne vais pas mentir, est carrément canon. Je lui lance un petit sourire mais elle détourne les yeux. Hum, je sens que je vais bien m'amuser. Oui je sais, je suis censé être en couple avec Alexia mais je ne l'aime pas. C'est que pour le cul.
Je l'ai déjà trompée de toute façon alors une de plus une de moins, ça ne va rien changer. Oui, je suis un connard.
Paul: Allez ne restez pas planter là, allez vous assoir.
Nous saluons Ariana et sa mère et nous nous présentons. Evidemment je m'assois à côté d'Ariana. Paul commence à lui poser quelques questions où elle répond poliment.
Paul: Et comment t'es-tu fait virée de ton lycée ?
Ariana: J'ai frappé une fille.
Ca me plait beaucoup ça. Je lui murmure à l'oreille :
Dylan: Hum...violente en plus. Tu me plais beaucoup.
Elle ne se donne même pas la peine de me répondre. Je rêve ! N'importe quelle fille à qui je l'aurais dit se serait jeté sur moi ! Mais pas elle. Elle m'intrigue. Oui cette fille m'intrigue...
PDV Ariana :
La soirée va bientôt se terminer... Entre Dylan et ses provocations, mon futur demi-frère qui ne fait aucun effort pour me parler et mon futur beau-père qui me harcèle de questions , c'était le dîner le plus lourd de ma vie. En plus c'est le week-end et je n'ai rien à faire.
Ariana: Ecoute Luke... Je sais que ça ne te plait pas cette histoire mais à moi non plus. Mais si on s'ignore ce sera 2 fois pire. Tu ne voudrais pas passer l'après-midi avec moi demain pour apprendre à se connaître ?
Luke: Je suis d'accord avec toi. Viens au Starbucks de la ville demain à 14h.
Ariana: J'y serais merci Luke !
Je fais la bise à tout le monde et on part (enfin).
*elipse du week-end*
Samedi était super. Luke est quelqu'un d'adorable, il a été super gentil. On s'est raconté nos vies, et il m'a dit de faire attention à Dylan car malgrès son air de gentil, c'était quelqu'un qui aimait juste tromper sa copine et se taper des meufs. Je lui ai dit que je me méfierai. Lui sortait avec Monica, l'amie d'Alexia, la petite-amie de Dylan. Je lui ais dit :
Ariana: Je suis contente de t'avoir comme demi-frère.
Luke: Moi aussi.
Maintenant retour à l'internat. Même routine que d'habitude, réveil, salle de bain, petit déjeuner, trajet et arrivée. A peine je rentre dans la cour que Laurine me saute dessus. Je lui raconte tout : le dîner, Luke...
Laurine: Pffeuh. Il s'en passe des trucs dans ta vie !
Ariana: Je ne te le fais pas dire !
Nous allons en cours car la cloche vient de sonner. Nous rejoignons Zack, Rosa, Lydia, Mattéo le meilleure ami de Zack et sa petite-amie Camille, que je ne connaissais pas mais qui est aussi dans ma classe. Nous faisons très vite connaissance, car elle est très sociale.
Lydia: Direction le sport ! Je hais le volley !
Rosa : Pareil ! Surtout avec tous les mecs en chien qui nous matent en short ou qui nous lancent des ballons en pleine gueule !
C'est pas faux, dans mon ancien lycée c'était pareil.
Camille: Haha moi Mattéo va me défendre ! Hein, chéri ?
Mattéo: T'inquiète pas le premier qui te touche je le défonce.
Et ils s'embrassent maintenant. Awn, c'est trop mignon. Faudrait que je me trouve un mec moi.... Nous arrivons aux vestiaires et nous nous changeons en tenue de sport (short genre hyper court et débardeur bleus). Je me fais une queue de cheval et je me dirige vers le terrain de volley. Etant la première des filles tous les regards des garçons se tournèrent vers moi. Super. Heureusement pour moi, Zack et Mattéo me rejoignent et les filles aussi.
Prof: Aujourd'hui vous allez faire des matchs par trois...
Ariana(murmurant): Cool on va pouvoir se mettre ensemble et ne rien faire !
Prof: ...qui sont déjà constituées.
Quoi ? C'est une blague ? Imaginez je me retrouve avec Dylan ou un de ces gros pervers !
Prof: Alors, Zack, Rosa et Camille.... Lydia, Monica et Mattéo....Ariana, Dylan et Alexia.....Laurine, Stecy et Luke....
Je rêve ! C'est quoi ce prof de merde sérieux ? Enfin ça va, il y a sa meuf il va pas me dire des trucs devant elle quand même.
Ariana: Putain vous vous êtes ensemble et Laurine et moi solo !
Lydia: Et nous on a une tepu dans l'équipe !
Ariana: Moi j'ai pervers et une handicapée !
Prof: Je ne veux pas le savoir ! Allez tous sur le terrain !
Pfff super. Je hais ma vie.
Prof: Tout le monde a un ballon ?
Ariana: Dylan va en chercher un.
Alexia: C'est pas ton chien !
Ariana: Toi t'es bien sa chienne !
Alexia: Ta gueule salope !
Je m'approche d'elle mais Dylan m'arrête.
Dylan: Arrêtez ! C'est excitant les combats de fille mais je ne veux pas qu'Alexia soit blessée !
J'éclate de rire ! Sa phrase sonne tellement fausse. Ce qui n'est pas le cas d'Alexia qui se jette sur Dylan et l'embrasse. Enfin plutôt lui lave la bouche.
Quelle naïve cette fille !
Prof: ARRÊTEZ ! PRÊTS ? PARTEZ !
Il se croit aux JO lui ? On est mal barré. Entre Alexia qui est archi-nulle et moi qui déteste ce sport. Je fais une passe à Alexia mais elle est tellement surprise qu'elle en tombe par terre. Écroulée de rire n'est même pas assez puissant pour décrire mon état. Ceux qui l'ont vu aussi sont dans le même état que moi. Même Dylan ! Petit-ami en carton. Elle se relève morte de honte et se met à pleurer et à faire un faux malaise. Dylan arrête et se précipite pour l'aider. Pfff quelle comédie !
Prof: On arrête ! Le cours est fini. Dylan emmène la à l'infirmerie. Les autres allez vous rhabiller.
Yes ! Enfin une bonne nouvelle. Nous nous rhabillons et sortons dans la cour. C'est bizarre il manque Laurine. Elle est où ?
------------------------------------------------------
A bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...