PDV Ariana:
Je commence vraiment à m'inquiéter. Nous sommes tous à la recherche de Jack G et de Laurine, il est 4 heures du matin et aucun ne répond sur son portable. Peut être qu'ils sont simplement partis pour être un peu seuls mais les 3 voitures sont là et ils ne sont pas dans la boîte. Ils sont où putain ? Je vous jure je les retrouve je les frappe.
PDV Laurine: (Début de la soirée)
Je suis actuellement au bar pour boire un verre quand Jack vient vers moi.
Jack: Tu viens danser ?
Laurine: J'arrive.
Je bois mon verre et attrape la main qu'il me tend. On danse pendant de longues minutes. Tout en dansant je me dis qu'il est tout simplement irrésistible avec ses cheveux noirs et ses yeux d'un marron profond. Je crois que je deviens folle de lui. J'en ai marre de danser je veux l'embrasser et je crois qu'il veut la même chose alors...qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? N'écoutant que mon courage, je me colle à lui, le tire par le tee shirt et l'embrasse passionemment. Lui me prend par la taille et se rapproche encore plus de moi. Nos corps ne font plus qu'un. Je me sépare de lui à bout de souffle et le regarde un peu gênée.
Jack: Ça va ?
OK, je m'attendais à une phrase mieux que ça après ce que l'on vient de faire mais bon.
Laurine ne sachant pas quoi répondre: J'ai ... Heu un peu chaud.
Pourquoi je lui répond ça je suis conne. En même temps il me fait tellement envie que je perds la tête.
Jack: Viens on va dehors si tu veux.
Il me prend la main et me tire dehors. Je me laisse faire et nous atterissons devant la boîte.
Laurine: Et maintenant ?
Jack: Et maintenant ça ...
Il me pousse contre le mur et m'embrasse langoureusement.
PDV Omniscient:
Les deux futurs amoureux s'embrassaient depuis de longues minutes quand un groupe de garçons s'approchèrent d'eux. Ils étaient fortement alcoolisés et malheureusement ils avaient repéré la jeune femme comme future proie. Ils étaient 7 alors même Jack à lui tout seul ne fera pas le poid.
Mec: Salut ma jolie.
Laurine se décollant de Jack: Vous êtes qui ? Putain vous êtes complètement déchirés.
Mec: On veut juste s'amuser un peu avec toi. A Jack Tu nous la prête ?
Jack: Vous feriez mieux de dégager bande de porcs. La touchez même pas.
Mec: Tant pis pour toi.
Jack et Laurine s'étaient un peu trop éloignés de la boîte pour aller chercher de l'aide. Un des garçons traina Laurine jusqu'à la voiture pendant que les autres se défoulait sur le pauvre Jack qui ne pouvait rien faire. Laurine criait à se déchirer les cordes vocales. Alors que le mec qui tenait Laurine allait la mettre dans la voiture, un garçon sortit de nulle part frappa le mec en pleine mâchoire et releva Laurine.
Sauveur: Tu vas bien ?
Laurine: Oui ! Voyant Jack à terre et pleurant JAAACK !
La jeune femme courra vers lui mais le "sauveur" la retint par le bras.
Sauveur: Toi tu cours jusqu'à la boîte et tu vas chercher de l'aide, moi j'aide ton copain.
Laurine: D'accord.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanficJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...