Jack G et J.
Pourquoi j'ai joué à ce jeu ?
Bon allez c'est pas grand-chose. Je me penche vers Jack et l'embrasse. Seulement dans la vie il y a ce que l'on désire et la réalité. Je devrais me décoller de lui seulement je ne veux pas. Pour prolonger le baiser, je mets mes mains derrière le cou de Jack et lui me prend par la taille. Nos langues s'y mêlent et nos corps ne forment plus qu'un.
Zayn: Heu...On voudrait pas vous dérangez mais ça devient gênant là.
Directement je me décolle de Jack. Mais qu'est-ce que je fous putain ? Je savais qu'il fallait pas le faire, ce gage. Laurine je te hais. Je regarde Jack, gênée. Lui par contre me regarde avec gourmandise.
Ariana: Vous inventez pas des trucs j'ai fait le gage c'est tout. Bon on continue le jeu ? Laurine, à toi.
Moi hypocrite ? Pas du tout.
1h passe et le moment est venu de retourner dans nos chambres.
Ariana: Bon on va retourner dans nos chambres, je suis crevée là.
J'ai surtout plus envie de devoir supporter le regard de pervers de Jack mais bon ça je le dis pas.
Laurine: Ouais on va avoir la tête dans le cul demain. Bonne nuit les mecs.
Je fais la bise à Jack G et à Zayn et maintenant je me retrouve face à Jack.
Jack murmurant dans l'oreille : Tes lèvres étaient délicieuses on remet ça quand tu veux.
Et il me fait la bise l'air de rien. Il est pas sérieux ? Je sors dans la chambre avec Laurine et on essaie de faire le moins de bruit possible. Le couloir est immense et à un moment on entend des sortes de gémissements.
Laurine murmurant : Tu crois que c'est deux mecs ?
Ariana étouffant un rire : T'a des idées tordues putain. Tu entends pas des cris de fille ?
Laurine se collant à la porte : Ha si.
On recommence à marcher mais j'aperçois de la lumière au bout du couloir.
Ariana chuchotant : Merde je crois que c'est un surveillant !
Laurine: Putain on fait quoi ?
Ariana: Merde ! Viens !
Je la tire par le bras, pose ma main sur la poignet de la chambre la plus proche, l'ouvre et entre dedans.
Laurine: Mais t'es folle !
Ariana: Chut ! Ils dorment peut être !
La chambre est dans le noir mais il y a deux lits que l'on distingue et deux mecs dans chacun d'un. On se colle à la porte et une lampe de chevet s'allume.
Mec: Putain ! C'est qui !?
Le mec en question se lève et...Putain c'est pas possible ! Y'a combien de chances que ce soit SA chambre ? Je crois que Dieu m'en veut !
Mec: Ariana ?!
Ariana: Putain c'est pas vrai...
Vous l'aurez deviné c'est la chambre de Cody. Non je rigole c'est celle de Dylan.
Dylan: Mais qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre ?
Ariana: Y'a un surveillant dans le couloir et donc on s'est précipité dans la chambre la plus proche. Tu pouvais pas fermer à clé !
Dylan: Parce que ça va être de ma faute aussi ! Qu'est ce que vous foutez à l'étage des mecs à 1 heures du mat' !
Laurine: On était dans la chambre de...
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanficJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...