Nous sommes toujours dans la chambre en train de parler quand je remarque qu'il y a guitares, des CD partout et pleins de trucs de musique.
Ariana: Vous chantez ?
Jack: Ouais.
Laurine: Allez, montrez nous !
Ils se regardent en hésitant.
Ariana: Allez !
Je donne un coup de coude à Jack et il va chercher sa guitare.
Jack G: Vous foutez pas de notre gueule sinon je vous frappe.
Ils commencent à chanter "Doing it right".
Jack: Okay, your mom is talking to you Saying clean up the basementWhile the money's talking to me
That's personification...Jack G: I don't give a damn about what you say Whatever comes out your mouth Those are meaningless words That I don't worry about...
Ils chantent mais juste trop bien ! Ils finissent la chanson et nous les applaudissons.
Ariana: Vous avez de trop belles voix !
Jacks: Merci !
Jack nous dit qu'il fait aussi du beatbox. Ils vont nous chanter une autre chanson.
*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Ariana: Putain ! C'est l'heure d'aller manger !
Zayn: J'ai tellement faim que je pourrais manger un humain.
On le regarde tous en mode : Wtf ?
Ariana: Toujours aussi con toi !
Zayn: Mais quoi ! C'était tellement dégueu ce midi que j'ai rien bouffé.
Sur ce, on sort de la chambre et Jack ferme la porte à clef avant de nous rejoindre. Jack a mis une casquette. Mais fait pas ça mec je vais te bouffer omg.
Ariana: Vous mangez avec nous ?
Jack: Ouais mais sans toi.
Ariana: Me dit pas que t'es vexé à cause de tout à l'heure ?
Jack: Peut être.
Je lui saute sur le dos, lui arrache sa casquette et me la met sur la tête.
Ariana: Ro mais je rigolais ! Tu es le plus beau mec du monde.
Il fait un petit sourire genre "ha ouais ?".
Jack: Mouais mouais. Bon vire de la t'es lourde.
Je descends en soufflant et on arrive au self. On rejoint Camille Lydia et Rosa qui sont déjà à table.
Jack G en mode gros dragueur à deux euros : A qui ai-je l'honneur ?
Lydia: Lydia.
Rosa: Nous on se connait déjà.
Camille: Moi c'est Camille.
Jack G mattant Lydia : Moi c'est Jack.
Lydia: On sait qui tu es. Vire ce sourire de pédophile en manque !
Jack G souriant de toutes ses dents : Jolie et violente. J'adore !
Lydia roule des yeux et on commence à manger. A ma droite il y a Jack, à ma gauche Zayn et en face Laurine.
Ariana: Alors Zayn ce repas te plaît ?
Zayn: Tu te fous de ma gueule ? C'est pire que ce midi ! Tu m'étonnes que tous les gens ici sont maigres comme des clous !
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanficJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...