Le lendemain matin:
Mon portable sonne, il est 7 heures. Mon dieu je suis crevée, en plus je suis toute habillée. Je prends mes affaires et file prendre ma douche et me préparer. Au fait, hier j'ai eu ma mère au téléphone et elle s'est séparée avec le père de Luke. C'est vraiment dommage ! De toute façon avec Luke on se parlait pas plus que ça. Au bout de 30 minutes, Laurine toque à la porte.
Laurine: Putain, magne toi ! Je vais pas avoir le temps de me doucher !
Ariana: Ça va j'ai fini !
Je sors et Laurine va prendre sa douche. En attendant je me maquille et me coiffe. La mission d'aujourd'hui est que Théa largue son copain. Elle ne l'aime pas de toute façon alors on s'en tape. Il faut aussi que j'aille demander à Zayn si il a demandé à Johnson pour sa partie de jambes en l'air avec Alexia. Comme j'ai rien à faire j'y vais maitenant comme ça on va aller déjeuner ensemble. Il faut que je me grouille ! Je prends mon sac de cours et sors de la chambre en criant à Laurine:
Ariana: Je vais déjeuner avec Zayn je te vois en cours !
Laurine: Iusdfiuhfd !
J'ai rien compris mais tant pis. Je cours jusqu'à l'étage des mecs et m'arrête à la chambre de Zayn. Je toque et Johnson m'ouvre. Il est torse nu. Oh mon dieu.
Jack: Tu as de la bave qui coule Ariana.
Ma discrétion est légendaire !
Ariana se reprenant: N'importe quoi! Zayn est là ?
Jack: Il est dans la douche. Entre.
J'entre et lui met un tee shirt. Il aurait pu le mettre avant !
Jack: Tu lui veux quoi ?
Il faut trouver une réponse intelligente ! Bah oui, je vais pas lui dire si il la interroger ou pas.
Ariana: Heu...On devait déjeuner ensemble.
Jack: Comme tous les jours non ?
Il cherche quoi ?
Ariana: Oui mais on doit..heu réviser !
Bravo Ariana c'est très convaquant !
Jack: Réviser ? Au petit déjeuner ?
Mais je lui en pose des questions moi ?
Ariana: Oui.
Je prends mon portable comme ça il va peut être arrêter de me poser des questions. Yes, il s'assoit sur son lit en sortant lui aussi son portable. Au bout de 5 minutes, Zayn sort de la salle de bain tout prêt.
Zayn: Ariana ? Qu'est ce que tu fais là ?
Ariana faisant un clin d'oeil: Mais tu sais ! On devait réviser !
Zayn: Ha bon ?
Mais il comprend rien ! Jack va me prendre pour une menteuse après !
Ariana faisant les gros yeux: Mais oui ! Les maths !
Zayn comprenant: Ha oui ! Les maths !
Ariana: Allez dépêche, il reste que 15 minutes pour prendre notre petit déjeuner.
Zayn: Oui oui. Jack, tu viens avec nous ?
Mais il est con ou il fait exprès ? Pitié, il faut pas qu'il accepte !
Jack: Nan, j'ai pas faim.
Alléluia.
Ariana: Alors on y va.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanficJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...